Vend une carte MIX4/8/4 pour OmniPCX Office

2 réponses
Ghislain
Bonjour,

Je vend une carte MIX4/8/4 pour OmniPCX Office.
soit : 4 ports ISDN TO, 8 Ports Numeriques, 4 Ports Analogiques.
Prix 450 euros hors frais de port. ( Valeur neuf : 1200Euros)
envoi en contre remboursement.

merci d'avance.=20

bonne journ=E9e=20

Ghislain.

2 réponses

gilcha
une carte mix 4/8/4 OXO coûte 850 ? WPL (prix public), compter 500 ? prix
achat revendeur...
"Ghislain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vend une carte MIX4/8/4 pour OmniPCX Office.
soit : 4 ports ISDN TO, 8 Ports Numeriques, 4 Ports Analogiques.
Prix 450 euros hors frais de port. ( Valeur neuf : 1200Euros)
envoi en contre remboursement.

merci d'avance.

bonne journée

Ghislain.
Ghislain
Bon je veut bien la baisser a 350, mais pas moins.

fg.

une carte mix 4/8/4 OXO coûte 850 ? WPL (prix public), compter 500 ? prix
achat revendeur...
"Ghislain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vend une carte MIX4/8/4 pour OmniPCX Office.
soit : 4 ports ISDN TO, 8 Ports Numeriques, 4 Ports Analogiques.
Prix 450 euros hors frais de port. ( Valeur neuf : 1200Euros)
envoi en contre remboursement.

merci d'avance.

bonne journée

Ghislain.