vend unité centrale + imprimante

Le
cestpasmoi!
bonjour,

je vend une unité centrale :
je n'ai pas encore les caractéristiques complètes
athlon 1700
carte mère asus
1 Go DDR400
disque dur
lecteur de cartes mémoires interne en façade (usb 1)
lecteur graveur de CD

unité centrale silencieuse (encore plus lorsque pilotée par speefan)

+ imprimante laser monchrome réseau HP laserjet 2100 TN
avec bac papier supplémentaire
je ne sais pas où en est le toner dedans. je l'ai testée, elle
fonctionne parfaitement en mode texte, sur un graphique, un trait noir
apparait à intervalle régulier d'au moins 10-15 cm
(l'imprimante est restée débranchée 2 ans)

prix de l'ensemble : 120 ¤ et je confirmerai exactement avant le
descriptif de l'unité centrale.
Bernard
Le #21191291
[...]

je suis intéressé par le disque dur, c'est combien?

[...]

Le #21193851
je ne me souviens plus de la capacité du DD. dès que je récupère l'UC,
je vous le dis.
En revanche, je préfère uune vente du lot (que faire de l'UC sans DD ?)

Bernard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Mimile
Le #21195061
Ne vend pas séparément, tu aura du mal à vendre ton uc après...

"cestpasmoi!" news:
[...]

Le #21195051
[...]

BILL
Le #21196381
tu réponds tellement vite dans la bousculade que tu
as posté deux fois le même refrain;
qu'est ce que ça peut te foutre qu'il vende séparément
le matos? c'est lui qui voit, point.

"Mimile" 4b77ef64$0$925$
[...]

Le #21199351
J'ai posté 2 fois où gros bill ?

"BILL" news:4b783490$0$965$
[...]

bsch
Le #21208881
Mimile nous a raconté (news:4b78fcbd$0$904$)
:

"BILL" news:4b783490$0$965$
tu réponds tellement vite dans la bousculade que tu
as posté deux fois le même refrain;

J'ai posté 2 fois où gros bill ?

et

C'est vrai que pour *la seule et unique fois* où tu ne sors pas de
débilité absolue sur les groupes, ça a du tellement te surprendre que
tu as voulu répéter pour voir si ça sortait vraiment de ta machine ...

Et apprends à quoter correctement (tu n'es pas le seul sur ce fil,
j'admets), si toutefois c'est possible pour un goret dans ton genre.
Lau
Le #21229311
on t'a demandé (poliment) de te taire !

"Mimile" 4b77ef6e$0$971$
[...]

Marc
Le #21229861
il est tellement bourrin qu'il ne comprendra pas ce que tu dis;
c'est un pov' type qui s'emmerde et qui fait chier les autres
pour son plaisir..... un con, quoi ! :))))))

"Lau" 4b7e677c$0$15835$
on t'a demandé (poliment) de te taire !

"Mimile" 4b77ef6e$0$971$
Ne vend pas séparément, tu aura du mal à vendre ton uc après...

Mimile
Le #21234271
Qui on ? Tu parles au nom de qui toi, merdeux ?
MOI je te dis de fermer ta gueule, ok ?

"Lau" news:4b7e677c$0$15835$