vendee globe et vacation radio

yann
bsr je suis le vendee globe et voudrais garder sur mon dur les vacations
radios des skipper. Or celle-ci sont diffuses en streaming.
Avec quel logiciel puis-je capturer le son svp
merci de votre aide
yann

Curl
yann a tapoté :
| bsr je suis le vendee globe et voudrais garder sur mon dur les
| vacations radios des skipper. Or celle-ci sont diffuses en
streaming.
| Avec quel logiciel puis-je capturer le son svp

Avec le logiciel livré avec la carte son !
J'ai fait ca pas plus tartd qu'hier pour conserver une émission de
RadioFrance.

V & @ +, Curl