Vendetta sauvé !?

Le
LeLapin
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit
le pourcentage Combien de % de français sont des cons (j'imagine un
score proche de celui de sarko) ?

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit
le pourcentage... Combien de % de français sont des cons (j'imagine un
score proche de celui de sarko) ?

Non, certainement plus que Petit Corps Agité.
Je miserais pour 75%, mais je ne suis pas sûr que TF1 avoue un tel score.
Il y a une belle bande de nazes dans l'émission, et Castaldi est une
belle merde. Il y avait de bonnes choses à tirer de ce gamin, mais
surtout pas le prendre comme ils l'ont pris.
S'ils ne mettent pas un peu du leur, je crains fort pour les jours à
venir, et s'ils arrivent à l'éliminer d'une manière ou d'une autre,
l'émission sera finie. Franchement qui pourrait avoir la patience de
regarder de tel(les) minables.
Peut-être que le gamin les énerve, mais franchement que font-ils eux
pour le téléspectateur?

Sans parler que les règles sont modifiées, un seul nominé. Il est sauvé
mais ne passe pas chef. Et là la prod a eu les jetons, quid s'il était
devenu chef et lui-même élimine un des 4 autres?
Claude.Chataigneau
Le #21186761
"LeLapin" hl4jku$1krr$
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit le
pourcentage... Combien de % de français sont des cons (j'imagine un score
proche de celui de sarko) ?

Pardon pour ce HS mais combien de neige chez toi ce matin ?
--
Claude

--
LeLapin

Clea
Le #21186831
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" hl4jku$1krr$
[...]

Merde mais t'es d'une impolitesse crasse LeGlaud. Tu t'introduis dans un
fil super important sinon capital pour la majorité d'entre nous, pour
demander la hauteur de neige à Anglet?

Y'en a pu LeGlaud, tu connais l'altitude d'Anglet?
Stephane Legras-Decussy
Le #21186911
"LeLapin" hl4jku$1krr$
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit le
pourcentage... Combien de % de français sont des cons (j'imagine un score
proche de celui de sarko) ?

pourcentage pas donné...

comme j'écrivais un peu
plus loin, tu trouves pas que c'est
king kong qui casse ses chaines ?

le monstre de foire devient incontrolable,
je trouve ça excellent...
Claude.Chataigneau
Le #21186901
"Clea" 4b75dba5$0$17522$
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" hl4jku$1krr$
[...]

Non, je me suis excusé pour ce HC.

Tu t'introduis dans un
fil super important sinon capital pour la majorité d'entre nous,

La télé réalité, c'est de la merde. C'est de la télé pas de la réalité.

pour
demander la hauteur de neige à Anglet?

Y'en a pu LeGlaud, tu connais l'altitude d'Anglet?

Non chai pas, mais géographiquement je dirais altitude 0.
--
Claude
LeLapin
[...]

Plus rien dans les rues. Juste dans les jardins et sur les toits.
L'alerte est arrivée après la neige.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

J'ai vu king kong en éxpo dans les années 70s à Paris, il était vêtu de plus
de 140 000 peaux de lapin. C'était assez impressionnant. Oui, je sais je
suis hc.
--
Claude

LeLapin
Le #21186981
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" hl4jku$1krr$
[...]

Moi j'attends avec impatience qu'il se prenne un pain dans la gueule.
Pis promer sera content, ça fera de l'audience.

--
LeLapin
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"LeLapin" hl4jku$1krr$
[...]

Ouais c'est super, et TF1 est dans une belle merde amha. Ce qui est
bizarre aussi, c'est qu'ils n'ont pas fait voir son retour dans la ferme
après son sauvetage.

C'est marrant, j'ai vu un passage sur le site de la ferme, ou l'on voit
Jane et Greg mangeant dehors et parlant du vote de ce soir.
Greg disait qu'il s'en irait dans ce cas là (mais il devait déjà partir
il y a 2/3 jours lol lol).
Jane quant à elle dit attendre la décision du vote des Français, et que
si tel était le cas, elle n'aurait plus rien à faire dans l'émission
donc partir...
Alors combien demain demandent à partir? rotfl
Claude.Chataigneau
Le #21187041
"LeLapin" hl4o12$1sb5$
"LeLapin" hl4jku$1krr$
[...]

Chez moi, ça n'a pas arrêté de la journée, ce soir - 17. Allé, je te laisses
suivre ton fil ...)
--
Claude

--