Vendeur

GM
Bonjour,

Connaissez vous la boutique en ligne Materiel.Net, Sont il sérieux au
niveau des envois?

Avec mes remerciements. Guy

andré
> Bonjour,

Connaissez vous la boutique en ligne Materiel.Net, Sont il sérieux au niveau
des envois?

Avec mes remerciements. Guy

bonjour
société très sérieuse et facilement joignable au téléphone.
exemple:
carte mère achetéé tombe en panne .
coup de fil ,bon de retour et renvoi très rapide et ce 2 fois de suite.
prix un peu plus élévé que chez certains
andré
GM
andré a écrit :
[...]

Bonjour et merci de la réponse.

Si le prix est effectivement plus élevé et que le SAV et l'emballage
font leur boulot, j'aime mieux payer plus cher et être tranquille.

Cordialement. Guy
EmmaPeel
On Mon, 12 Jan 2009 15:31:38 +0100, GM wrote:

andré a écrit :
[...]

Absolument d'accord avec André.
Marre de c-discount et autres...
E.P.
xael
GM a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous la boutique en ligne Materiel.Net, Sont il sérieux au
niveau des envois?

Avec mes remerciements. Guy

Tout à fait d'accord avec les autres, Materiel.net est un des meilleurs
en France. Un peux plus cher, mais très disponibles, compétents et à
l'écoute des clients. En plus comme ils aiment ce qu'ils font, ils ne
proposent pas de produits de mauvaise qualité dans leur catalogue. Rien
à voir avec C-Discount qui sont limite des voleurs, ou ldlc qui est
surchargé overbooké. Bref pourvu que ça dure