A vendre Canon D60 + Grip

14 réponses
Faby-Chris
Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
Livré avec tous ces cordons et bouchons
Logiciels
2 accus supplémentaires.
Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
Pas de pousière sur le capteur .
Prix :300?
Photo sur demande
Téléphone :05.62.07.26.84
Email: fabychris65@hotmail.com

10 réponses

1 2
JMR
Faby-Chris a écrit :
Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
Livré avec tous ces cordons et bouchons
Logiciels
2 accus supplémentaires.
Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
Pas de pousière sur le capteur .
Prix :300?
Photo sur demande
Téléphone :05.62.07.26.84
Email:

Le Canon D60 : c'est un nouveau modèle ?
Pleinair
JMR a écrit :
Faby-Chris a écrit :
Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
Livré avec tous ces cordons et bouchons
Logiciels
2 accus supplémentaires.
Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
Pas de pousière sur le capteur .
Prix :300?
Photo sur demande
Téléphone :05.62.07.26.84
Email:

Le Canon D60 : c'est un nouveau modèle ?

Me suit pose la même question, et apparement il existe (2002)... C'est
peu etre le 60D version americaine ou canadienne ?

http://www.dpreview.com/reviews/canoneosd60/

C'est pourtant pas un Nikon...

François.
manastro
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4990692e$0$18382$
| JMR a écrit :
| > Faby-Chris a écrit :
| >> Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
| >> Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
| >> Livré avec tous ces cordons et bouchons
| >> Logiciels
| >> 2 accus supplémentaires.
| >> Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
| >> Pas de pousière sur le capteur .
| >> Prix :300?
| >> Photo sur demande
| >> Téléphone :05.62.07.26.84
| >> Email:
| >>
| > Le Canon D60 : c'est un nouveau modèle ?
|
| Me suit pose la même question, et apparement il existe (2002)... C'est
| peu etre le 60D version americaine ou canadienne ?
|
| http://www.dpreview.com/reviews/canoneosd60/
|
| C'est pourtant pas un Nikon...

Oui, c'était le modèle qui a précédé le 300D. Beaucoup plus cher encore...
Toute une époque.
Ofnuts
manastro wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4990692e$0$18382$
| JMR a écrit :
| > Faby-Chris a écrit :
| >> Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
| >> Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
| >> Livré avec tous ces cordons et bouchons
| >> Logiciels
| >> 2 accus supplémentaires.
| >> Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
| >> Pas de pousière sur le capteur .
| >> Prix :300?
| >> Photo sur demande
| >> Téléphone :05.62.07.26.84
| >> Email:
| >>
| > Le Canon D60 : c'est un nouveau modèle ?
|
| Me suit pose la même question, et apparement il existe (2002)... C'est
| peu etre le 60D version americaine ou canadienne ?
|
| http://www.dpreview.com/reviews/canoneosd60/
|
| C'est pourtant pas un Nikon...

Oui, c'était le modèle qui a précédé le 300D. Beaucoup plus cher encore...
Toute une époque.

300 euros pour un modèle qui a six ans? Surtout sans l'objectif, qui
serait la seule partie récupérable?
--
Bertrand
sebastienmarty
Ofnuts wrote:

manastro wrote:
> "Pleinair" a écrit dans le message de news:
> 4990692e$0$18382$
> | JMR a écrit :
> | > Faby-Chris a écrit :
> | >> Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
> | >> Peu utilisé 3822 clichés à ce jour , il est dans un état irréprochable
> | >> Livré avec tous ces cordons et bouchons
> | >> Logiciels
> | >> 2 accus supplémentaires.
> | >> Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )
> | >> Pas de pousière sur le capteur .
> | >> Prix :300?
> | >> Photo sur demande
> | >> Téléphone :05.62.07.26.84
> | >> Email:
> | >>
> | > Le Canon D60 : c'est un nouveau modèle ?
> |
> | Me suit pose la même question, et apparement il existe (2002)... C'est
> | peu etre le 60D version americaine ou canadienne ?
> |
> | http://www.dpreview.com/reviews/canoneosd60/
> |
> | C'est pourtant pas un Nikon...
>
> Oui, c'était le modèle qui a précédé le 300D. Beaucoup plus cher encore...
> Toute une époque.

300 euros pour un modèle qui a six ans? Surtout sans l'objectif, qui
serait la seule partie récupérable?

C'est ce que je me suis dit en lisant l'annonce : beaucoup trop cher à
mon humble avis...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Sylvain SF
SbM a écrit :

| > Faby-Chris a écrit :
| >> Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
| >> Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )

| >> Prix :300?

300 euros pour un modèle qui a six ans? Surtout sans l'objectif, qui
serait la seule partie récupérable?

C'est ce que je me suis dit en lisant l'annonce : beaucoup trop cher à
mon humble avis...

c'est le prix du marché - 350 à 400 pour un boitier nu + grip.

ce qui reste bcp trop cher est le prix affirmé d'achat: 3590
sûrement 'euros', son prix d'époqur était plutôt vers les 2000$

SF.
laurent
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
4990e4e2$0$18375$
SbM a écrit :

| > Faby-Chris a écrit :
| >> Avendre Canon D60 + Grip en parfaoit état
| >> Facture fourni ( 3590? l 'ensemble )

| >> Prix :300?

300 euros pour un modèle qui a six ans? Surtout sans l'objectif, qui
serait la seule partie récupérable?

C'est ce que je me suis dit en lisant l'annonce : beaucoup trop cher à
mon humble avis...

c'est le prix du marché - 350 à 400 pour un boitier nu + grip.

ce qui reste bcp trop cher est le prix affirmé d'achat: 3590
sûrement 'euros', son prix d'époqur était plutôt vers les 2000$

SF.

Comme son prédécesseur le D30, le D60 était bien vendu au départ au dessus
de 3000 euros ...
Rappelez-vous ... Ce n'était pourtant pas au siècle dernier !

Autre précision, au niveau du standard de qualité/fabrication, même si la
lettre était placé avant le nombre, il aurait plus été le prédécesseur du
10D que du 300D (nombre à deux chiffres ... pas un boitier d'entrée de
gamme)

Effectivt, il se vend des 20D pour moins de 300 euros ... M'enfin, le
vendeur ne va pas non plus le laisser à 75 euros quand même ...
Dans l'absolu c'est vraiment pas excessif, pour ses qualités ... (en plus
avec le grip et avec peu de déclenchements ... why not ?)

Bien cordialt
Laurent
Ofnuts
Sylvain SF wrote:

c'est le prix du marché - 350 à 400 pour un boitier nu + grip.

La cote EOS numérique met le boîtier nu en excellent état à 180 euros.
Et le grip neuf en vaut moins de 200.
--
Bertrand
Sylvain SF
Ofnuts a écrit :

La cote EOS numérique [...]

c'est quoi ça ?

je disais "prix du marché" (prix constaté), non prix de rachat
par des revendeurs de matos d'occasse.

SF.
sebastienmarty
Sylvain SF wrote:

Ofnuts a écrit :
>
> La cote EOS numérique [...]

c'est quoi ça ?

je disais "prix du marché" (prix constaté)

Ben pour ma part, le dernier "prix constaté", ça a été 212 euros le 2
février sur eBay pour un D60 avec grip, carte 2 Go et objo 28-210. Je
pense qu'il va falloit que tu révises ta cote ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2