A vendre, EOS 30D avec accessoires

Le
Samaliset
Bonjour,
Je vends un canon EOS 30D avec:
- Objectif Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM+filtre UV
- Objectif Sigma 70-300 mm APO DG Macro+filtre UV
- Une batterie supplimentaire
- Carte CF Trancend 4GB
- Sac lowerpro.
Matériel Acheté à la FNAC le 01-07-2006 en parfaite éta=
t (très peu
utilisé) avec garantis de deux ans.
Raison de vente, projet d'achat d'un EOS 40D avec visualisation direct
sur l'écran LCD (plus adaptée aux aux porteurs des lunettes comme
moi).
Visible sur Paris/Puteaux,
Contact: 0628466122
Prix = 1600€
Ded
[...]

lequel?

[...]

Hello.

Pourquoi vendre les objectifs et le sac si c'est pour passer au 40d?
Je demande ça surtout pour savoir à combien ça se jouerait le boîtier
tout seul?

@+

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

dalien
Le #1513241
On 17 sep, 18:00, Ded <Kdedalus Chez @wanamoo point fr> wrote:

[...]
- Sac à dos iSO LEGEND.

lequel?

Matériel Acheté à la FNAC le 01-07-2006 en parfaite à ©tat (très peu
[...]
Prix = 1300€

[...]

Voila corrigé. Si interessé merci de me contacter au 0628466122