a vendre, fonds de commerce

25 réponses
Delestaque
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du 92,
proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg
--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du 92,
proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

C'est ta boutique ? Il y a inscrit "Valentin" à droite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

C'est ta boutique ? Il y a inscrit "Valentin" à droite.

ben oui, enfin, c'était !

--
G.Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

A rénover aussi Ce genre de photo me fait toujours mal
quelque part Un "truc" qui se termine, avec la vie qui allait avec...
Bon ,je sais,c'est un peu cucu , mon côté fleur bleue sans doute

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
Ofnuts
Delestaque wrote:
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du 92,
proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

Bel obturateur à lames :-)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

Bel obturateur à lames :-)

Je ne te suis pas, que veux tu dire , donc, point d'interrogation; et smiley
!

--
G.Ricco
Archibald
Delestaque a écrit :
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

Bel obturateur à lames :-)

Je ne te suis pas, que veux tu dire , donc, point d'interrogation; et smiley
!

regarde bien le volet de la barraque et la lumière se fera
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

C'est ta boutique ? Il y a inscrit "Valentin" à droite.

ben oui, enfin, c'était !

Chute du nombre de mariages, de naissances, fin de la mode des
portraits, généralisation des photomatons et de la photographie
instantanée, baisse des prix des caméras vidéos, interdiction par un
gouvernement pusillanime et myope des produits de développement,
augmentation déraisonnable des impôts et des charges salariales,
concurrence déloyale des photo-clubs, baisse d'intérêt du public pour la
photo érotique "artistique" avec la banalisation du porno, tout ça a
mené la profession de photographe de quartier à sa fin. La fin d'une époque.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Archibald wrote:
Delestaque a écrit :
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

Bel obturateur à lames :-)

Je ne te suis pas, que veux tu dire , donc, point d'interrogation;
et smiley !

regarde bien le volet de la barraque et la lumière se fera

Explique, marrons nous un peu :=)

--
G.Ricco
Delestaque
Archibald wrote:
Delestaque a écrit :
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du
92, proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg

Bel obturateur à lames :-)

Je ne te suis pas, que veux tu dire , donc, point d'interrogation;
et smiley !

regarde bien le volet de la barraque et la lumière se fera

Bravo, et pas besoin de faire la lumière puisque c'est effectivement uns
supercherie, mais tu as bien vérifié, et moi pas assez, ce qui prouve une
fois de plus que de travailler seul n'est pas facile, il y a eu beaucoup de
travail pour arriver à ça mais il reste effectivment un détail à arranger.
J'aurais dû laisser reposer ça un peu, mais bon, c'était surtout pour la
blague, je n'ai jamais eu de boutique dans ce genre, celle ci est dans cet
etat depuis très longtemps, je ne l'ai jamais connue autrement.
ca fait partie de la série " one mile around my home ".
Du reste si on cherche bien on trouvera certainement d'autres imperfections
Mais dans le photomontage, on présente un tirage et le client n'agrandit pas
sur l'écran.
je joints ici une vue générale avant retouche :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijjqq3Xi4.jpg

mais avec encore un peu de travail, pas facile pour répondre à une question
précedente , est ce qu'il est possible de voir le trucage ?
mais il y a un autre élément, le texte sur le bandeau, que j'ai noyé en mode
" fondu " ce qui pixellise un peu, j'avais pensé que ce serait ce qui me
démasquerait, mais tu as été plus observateur :=)
On pourrait faire un concours de photomontage ou de retouche, je vais
demander au chef, et on verra bien.
Encore bravo !

--
G.Ricco
JLC
Delestaque a écrit :
Bel obturateur à lames :-)

Je ne te suis pas, que veux tu dire , donc, point d'interrogation;
et smiley !

regarde bien le volet de la barraque et la lumière se fera

Explique, marrons nous un peu :=)

Ben oui, obturateur à rideaux vertical, au défilement plus rapide que
l'horizontal, puisque moins de distance à parcourir devant le film.

--
@ + et cordialement.
JLC
1 2 3