Vendre Garmin GPSmap 60C, oui mais à quel prix ?

Le
emef
Bonjour à tous,
et pardon si je ne suis pas sur le bon forum pour poser
cette question :(

Je voudrais vendre mon GPSmap 60C sur ebay, c.-à-d. le gps en lui même
bien sur plus le câble USB, la cordelière et le clip de ceinture (tel
que fourni à l'origine).

Le GPS à une légère griffure sur l'arête du trèfle directionnelle mais
tout fonctionne bien sur parfaitement.

Je ne voudrais rouler personne, mais en retirer ce qu'il vaut encore.
Donc si vous aviez une idée du prix que cela vaut encore ?

Merci d'avance, soit de vos avis, soit de me re-diriger vers le groupe
adéquat.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
[...]

Je te propose le point de repère suivant, que j'utilise pour moi:
chercher le prix du neuf sur Internet (le moins cher)
si tu as la facture, il faut bien le préciser (car ça peut-être une
"tombée" de camion ...)
Et tu divises par 2, et tu le mets aux enchères à ce prix là !!!

Et là je crois que tu ne voles personnes et tu as la conscience
tranquille (à condition qu'il fonctionne bien)

emef
Le #5917551

[...]

Bonjour, et merci d'avoir répondu.
Non seulement j'ai la facture mais il est enregistré chez Garmin (pour
avoir les mises à jour des cartes).
De mémoire, il coûtait, à l'époque (courant 2005), plus ou moins 600
euros, ce qui placerait l'enchère à 300 euros.
Je n'en espère pas temps, soyons réalistes, un GPSmap 60Cx revient à
+/- 460 euros. Même moi, à ce prix, je n'enchérirais pas :((

Maintenant, ici, nous parlons de l'appareil, si je doit vendre les
cartes (City Select Europe v.6 + mises à jour en CS. v.7, City
Navigator Europe v.8 et depuis peu "City Navigator Europe 2008" mais ce
dernier pas encore déverrouiller chez Garmin) je pense les vendre à
part et là encore aucune idée du prix à demander ?
Si tu as un conseil ?
A+

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

tanfepatan
Le #6146101
On 21 avr, 18:15, emef

[...]

pour info, j'ai un Garmin 60CsX que j'ai payé moins 350E (neuf) sans
les cartes !
et entre nous, je n'utilise jamais les cartes sur mon Garmin, je ne
trouve pas ça pratique !
il fait tellement d'autres choses !

emef
Le #6180961

[...]

Tu m'en diras tant :))
Bref, si je le met sur ebay (le GPS) vers 99 ou 101 euros il pourrait
intéresser du monde ?

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

bernard 2+2
Le #6184311
pouvez vous me contacter :

?

merci

[...]

Le #6330651
On 22 avr, 21:59, bernard 2+2
pouvez vous me contacter :

?

[...]

dans ce cas pas de pb je pense

bernard 2+2
Le #6347531
bonjour,
cette adresse est bonne:

On 22 avr, 21:59, bernard 2+2
pouvez vous me contacter :

?

merci

Bref, si je le met sur ebay (le GPS) vers 99 ou 101 euros il pourrait
intéresser du monde ?

dans ce cas pas de pb je pense

emef
Le #6364471

pouvez vous me contacter :

?

merci

Répondu par mail ce soir à 21 heures et quelques.