A vendre IBM PS1 + ecran / cpc 1512 Amstrad / Compaq 486... Ram / DD ....

Fabrice COSTA
Salut a tous

j'ais des viellerie a debarasser avant de les jeter ...
Je suis situé dans la Drome si ca interresse qq l'envoi est possible

IBM PS1 complet + ecran couleur
Amstrad CPC 512 + ecran monochrome
Ram Edo 4 / 8 / 2 mo
Disque dur 100 Mo / 1 Go / 2 Go / 3 Go
carte com / carte son / carte video ....

FaB

Fabrice COSTA
Carte graphique :

Cirrus logic GD5422 ISA
Riva 1287 ZX AGP
ATI 128 Sortie TV/ S-video AGP
3Dfx vodoo II Monster 3D diamond

FaB

ef8nq2$qvb$

Fabrice COSTA a écrit :

[...]

Greg L.
La ATI 128 avec sortie TV m'interesse bien. J'ai aussi pas mal de trucs
à échanger si ça interesse : disques durs, cartes Token Ring, cartes
réseau ISA, modem RNIS ISA, modem PCI, vieille carte SCSI avec une
chaine complète (2x1Go rackés, CD ROM, DAT), ...

Je suis sur Lille, donc ça va devoir se faire par la Poste ! ;-)

Greg