A vendre: Machine à compter les baisés

Le
o.gehaime
xp fse fmf fpad
suivi fmf fpad

Bonjour,

Pour cause de double emploi, je vends au plus offrant une machine à
compter les baisés de la finance.

Merci de faire vos offres sur le forum en réponse dans ce fil.
MaisonBorniol
Le #19684931
On 2 juil, 21:41, "o.gehaime"

Merci de faire vos offres sur le forum en réponse dans ce fil.

Le Grand Boulet boursier de fmf compte pour 100.
Maria Bartiromo
Le #19688881
"o.gehaime" 4a4d0d75$0$22400$

Pour cause de double emploi, je vends au plus offrant une machine à
compter les baisés de la finance.

Merci de faire vos offres sur le forum en réponse dans ce fil.

Pas besoin de machine.
J'utilise mes doigts pour compter, tu veux voir, coquin

http://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw&feature=related

mb
Joe
Le #19783781
Tu rigoles, tu est plus baisé maintenant par la privatisation, tu n'as plus
d'interlocuteur
va gueuler sur une plate forme téléphonique ....
au moins les impôts tu avais un interlocuteur et le tribunal administratif
arrêtez de critiquer l'administration, le privé va vous coûter 10 fois plus
cher
ouvrez les yeux

"o.gehaime" 4a4d0d75$0$22400$
[...]

Zetrader le parpain
Le #19783831
"Joe" news:4a62cafa$0$23457$
[...]

Et c'est toi qui parlait de concierge et de gens qui se font chier dans la
vie ?
T'es le NUMBER ONE ici jojo !!!
:-)
Joé