A vendre Nikon D7000+18-300

Elohan
Tout est dans le titre ou presque...
Le boîtier, c'est le D7000. Et l'objectif, c'est le Nikon AF-S DX
Nikkor 18-300mm F3.5-5.6G ED VR.
J'ai gagné ça à un concours. Neuf, jamais déballé, garanti 2 ans.
800 euros l'ensemble.
Tél au 01 40 47 69 01 pour plus de précisions.

1 2 3 4 5
vincent
Le 26/06/2012 21:38, Elohan a écrit :
[...]

Tu as gagné un objectif qui n'est pas encore en vente ? trop fort :)

--
vincent.
jfc
Le 26/06/2012 21:59, vincent a écrit :
[...]

Moi je vends un D600 FX de 16Mpx (capteur D4) + AF-S 18-105 f/1.8 VR3
Elohan
vincent a écrit :
[...]

Commet ça "pas encore en vente" ?? Il l'est au moins depuis une dizaine
de jours sur Digit Photo (je l'ai déjà signalé):

- NIKON 18-300 mm AF-S DX f/3.5-5.6 G ED VR
- Zoom 16,7x tout-en-un et ultra puissant
- Stabilisation optique (VR) Prix TTC : 979.00 ¤

je l'ai moi-même gagné à un concours promotionnel.
Alors n'hésite pas, saute sur l'occasion.
Pleinair
Le 26/06/12 21:38, Elohan a écrit :
[...]

Ça c'est pour GR !!!

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/06/12 23:55, Pleinair a écrit :
[...]

Et tu n'es pas tenté de t'en servir ?

Ça c'est pour GR !!!

Zyva GR !

Noëlle Adam
Elohan
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ben si j'ouvre, ça perd de sa valeur, forcément...

Je fais comme pour moi. Il y a 3 domaines où je ne supporte guère que
les produits neufs: les ordinateurs, les femmes et les appareils
photos.

Ça c'est pour GR !!!

Zyva GR !

(Zyva GR !)²
jfc
Le 26/06/2012 22:47, Elohan a écrit :
Tu as gagné un objectif qui n'est pas encore en vente ? trop fort :)

Commet ça "pas encore en vente" ?? Il l'est au moins depuis une dizaine
de jours sur Digit Photo (je l'ai déjà signalé):

oui mais indiqué "bientôt en stock"

le seul endroit indiqué "en stock" (mais est-ce vrai?) est Redcoon dont
le matériel provient sauf erreur de ma part d'Allemagne (groupe METRO).
Le Cirque : prochainement disponible
Digixo : stock prévu 02/07/2012
fotokonijnenberg : en commande
kamera-express : in bestelling
Inconnu au bataillon :
FNAC, Cameranu, Amazon
jfc
[...]

j'ai eu l'idée de passer le numéro à CTQUI
C'est là que tu bosses :-))) ben mon cochon !
Ghost-Rider
Le 27/06/2012 08:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ouais, ouais, quel enthousiasme, mais aussi quelle naïveté !
Car Elohan s'est manifestement laissé embringuer dans une manoeuvre
douteuse à laquelle il n'a rien compris.
J'ai personnellement organisé ici une demi-douzaine de concours et tu en
as gagné deux. Nous sommes donc bien placés pour savoir comme ces
concours sont archi-truqués.
Là, il s'agit évidemment d'un faux concours qu'Elohan a "gagné" comme
d'autres maillons faibles et il va innocemment refiler à prix cassé du
matériel tombé du camion quelque part du côté de Zagreb.
Bon, je vais voir avec mes potes de la DGRI pour remonter la filière,
d'ici là, fais mine de rien, tiens-le occupé, dis-lui que ça peut
intéresser un ami et pendant ce temps, je le plonke pour qu'il ne me
voit pas. Avec la mafia Albano-Yougoslave, je préfère que ce soit toi
qui apparaisse en première ligne.

--
Ghost Rider
Elohan
jfc a écrit :
[...]

C'est pas moi, m'sieur l'juge. :-)
C'est Ghost Rider qui hier m'a donné l'idée, avec son fil dans
fr.rec.photo intitulé: Le SEXE fait vendre !
1 2 3 4 5