A vendre pièce de collection

Le
Moipalui
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

--
Moipalui
jbfairlight
Moipalui a écrit :
[...]

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

tu voulais dire 15 euros ;)
Thierry Mella
Le #21914911
jbfairlight wrote:
Moipalui a écrit :

[...]

C'est pas possible que ce soit une annonce sérieuse.

Ce doit être un troll ! :-D
sebastienmarty
Le #21914901
jbfairlight
Moipalui a écrit :
> [...]
> sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.
>
> Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

Je soupçonne un gros gag... Sinon, c'est que ça devient franchement
grave :-/

--
[SbM]
news
[...]

Enfin la piece rare que je recherche depuis 20 ans, je peux
eventuellement te l'echanger contre un 486 DX 33 (j'en ai 2 dans ma
collection)

Et 500 euro de ta part, un DX 33 etant encore plus ancien qu'un DX66

A bientot

Je doit avoir des 286, 386 a ta disposition si tu recheche de veritable
pieces "pour collectionneur"

--
LR
Jerome Vernet
Moipalui a écrit :
[...]

Oh, un troll !!! Tros gros, passera pas...

--
-----
Jerome Vernet
jbfairlight a écrit :

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

tu voulais dire 15 euros ;)

1.5e, dernier prix...

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
moi-meme
Le #21914861
Moipalui wrote:

Bonjour.

Tr
Philou22
Le #21914851
Jerome Vernet vient de nous annoncer :
Moipalui a écrit :
[...]

oui, trollesque à donf !!

sinon, je peux me payer des vacances, avec mon stock de vieux oin oin
au taf !! (que je garde, certaines machines n'aimant guère les
arrivistes, et on me demande encore : t'as pas un PC avec 3 slots ISA
?? )

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Le Moustique
Le #21914841
Le 2007-10-28 09:18:06 +0100, Philou22
on aurait pas affaire à un gars sorti (par erreur) de son monde virtuel
où les dollars valent 100 fois moins ? (linden dollars ??? second life
??)

Ben, même 100 fois moins cher, ça fait encore trop.

--
/)
-:oo= Guillaume
Moipalui wrote: