A vendre pièce de collection

37 réponses
Moipalui
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

--
Moipalui

10 réponses

1 2 3 4
jbfairlight
Moipalui a écrit :
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

tu voulais dire 15 euros ;)
Thierry Mella
jbfairlight wrote:
Moipalui a écrit :

Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque
"ESPAS" des années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car
ils laisaient la place aux premier pentium). Son lecteur CD
fonctionnait à merveille lors de sa dernière utilisation, il y a
maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

C'est pas possible que ce soit une annonce sérieuse.

Ce doit être un troll ! :-D
sebastienmarty
jbfairlight wrote:

Moipalui a écrit :
> Bonjour.
>
> Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
> années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
> place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
> sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.
>
> Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.
>

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

tu voulais dire 15 euros ;)

Je soupçonne un gros gag... Sinon, c'est que ça devient franchement
grave :-/

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
news
Moipalui wrote:

Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

Enfin la piece rare que je recherche depuis 20 ans, je peux
eventuellement te l'echanger contre un 486 DX 33 (j'en ai 2 dans ma
collection)

Et 500 euro de ta part, un DX 33 etant encore plus ancien qu'un DX66

A bientot

Je doit avoir des 286, 386 a ta disposition si tu recheche de veritable
pieces "pour collectionneur"

--
LR
Jerome Vernet
Moipalui a écrit :
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

Oh, un troll !!! Tros gros, passera pas...

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Jerome Vernet
jbfairlight a écrit :

1500 euros pour un PC 486 DX2 ????

tu delire completement...

tu voulais dire 15 euros ;)

1.5e, dernier prix...

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
moi-meme
Moipalui wrote:

Bonjour.

Tr
Philou22
Jerome Vernet vient de nous annoncer :
Moipalui a écrit :
Bonjour.

Très rare; je vends un ordinateur assemblé 486 DX2 66 de marque "ESPAS" des
années 95 (à l'époque déjà les 486 devenaient rares car ils laisaient la
place aux premier pentium). Son lecteur CD fonctionnait à merveille lors de
sa dernière utilisation, il y a maintenant pas mal d'années.

Mise à prix 1500 euros; un prix rond et sans ambigüité.

Oh, un troll !!! Tros gros, passera pas...

oui, trollesque à donf !!

sinon, je peux me payer des vacances, avec mon stock de vieux oin oin
au taf !! (que je garde, certaines machines n'aimant guère les
arrivistes, et on me demande encore : t'as pas un PC avec 3 slots ISA
?? )

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Le Moustique
Le 2007-10-28 09:18:06 +0100, Philou22 dit :

on aurait pas affaire à un gars sorti (par erreur) de son monde virtuel
où les dollars valent 100 fois moins ? (linden dollars ??? second life
??)

Ben, même 100 fois moins cher, ça fait encore trop.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philou22
moi-meme a émis l'idée suivante :
Moipalui wrote:

Bonjour.

Tr賠rare; je vends un ordinateur assembl
1 2 3 4