[A Vendre]Produits et accessoires labo argentique.

11 réponses
Jean-Claude P
Bonjour, bonsoir,

Ce fut une tentative pour rétablir un laboratoire mouillé dans la maison.
Hélas, pour préserver la paix des ménages et rendre la salle de bains à sa
vocation première, je vends, en un seul lot :
Une cuve JOBO 35mm 1510 (1 film)
2 bouteilles accordéon JOBO 1 litre.
1 mesurette 250ml. Plastique. (modèle long, 32cm.)
1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.)
500ml. Révélateur Kodak HC-110
500ml. bain d’arrêt Ilfostop
500ml. Fixateur Ilford Rapid Fixer
Les trois flacons de produit n’ont pas été ouverts, le reste du matériel
est quasi neuf.

Le tout pour 150 CHF, port payé en Suisse, (100 Euros, port payé en Europe)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

10 réponses

1 2
Jean-Claude Péclard
P.S.

De préférence, me contacter via mon site mentionné en signature :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
LG
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1wsoewcseg3kq$.1nmbmhyr3im9$
P.S.

De préférence, me contacter via mon site mentionné en signature :)

--
Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les

objos et les filtres.
Lg

Jean-Claude Péclard

Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les
objos et les filtres.
Lg

...?

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Emmanuel
Jean-Claude Péclard avait écrit le 18/09/2007 :

Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les
objos et les filtres.
Lg

...?

Il te dit juste qu'il y en a pour 30 euros.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

LG
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

Jean-Claude Péclard avait écrit le 18/09/2007 :

Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie,
les objos et les filtres.
Lg

...?

Il te dit juste qu'il y en a pour 30 euros.

--
18 euros, ce sont des flacons d'un demi litre. Quand au reste (bouteille

accordéon, bacs et autre Jobo), c'est cadeau quand il y à vente d'un
agrandisseur ).
Lg

Jean-Claude Péclard

Il te dit juste qu'il y en a pour 30 euros.

Mais je me fiche complètement de son estimation. Il n'a pas vu de quoi il
s'agit.... du reste, je ne suis pas certain qu'il ait même lu l'entier de
l'annonce que j'ai faite.
C'est du matos neuf, qui peut servir à quelqu'un pour la moitié du prix en
magasin, et en plus il est livré à domicile !
Si personne n'en veut, je ne vais pas me prendre le chou, je vire.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Kevin

Une cuve JOBO 35mm 1510 (1 film) --> 26 €
2 bouteilles accordéon JOBO 1 litre. --> 12 €
1 mesurette 250ml. Plastique. (modèle long, 32cm.) --> 5€
1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.) --> ?? (pas trouvé, mais sans doute pas + de 10 €)
500ml. Révélateur Kodak HC-110 --> 10 €
500ml. bain d’arrêt Ilfostop --> 13 €
500ml. Fixateur Ilford Rapid Fixer --> 7,5 €
Les trois flacons de produit n’ont pas été ouverts, le reste du matériel
est quasi neuf.

Le tout pour 150 CHF, port payé en Suisse, (100 Euros, port payé en Europe)

Soit un total de : 83,5 €. Tout ça neuf, tarifs pris chez nightlight.fr,
qui n'est pas le moins cher.

a+
Kevin

Ricco
Kevin wrote:

Soit un total de : 83,5 €. Tout ça neuf, tarifs pris chez

nightlight.fr, qui n'est pas le moins cher.

et je peux te dire qu ici, sur n'importe quelle brocante tu peux trouver
tout ça pour une poignée de cerises, avec un agrandisseur pour 15 €, j'en
vois pratiquement a chaque ballade.

--
Ricco

Jean-Claude Péclard

1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.) --> ?? (pas trouvé, mais sans doute pas + de 10 ¤)

Article de pharmacie, 55.-- CHF

Soit un total de : 83,5 ¤. Tout ça neuf, tarifs pris chez nightlight.fr,
qui n'est pas le moins cher.

Et bien il semble que la France soit sensiblement moins cher que
PhotoVision à Lausanne, où je me suis approvisionner.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ricco
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

Et bien il semble que la France soit sensiblement moins cher que
PhotoVision à Lausanne, où je me suis approvisionner.

c'est pas exclu non plus, le niveau de vie n'est pas le même non plus !
--
Ricco

1 2