[A Vendre]Produits et accessoires labo argentique.

Le
Jean-Claude P
Bonjour, bonsoir,

Ce fut une tentative pour rétablir un laboratoire mouillé dans la maison.
Hélas, pour préserver la paix des ménages et rendre la salle de bains à sa
vocation première, je vends, en un seul lot :
Une cuve JOBO 35mm 1510 (1 film)
2 bouteilles accordéon JOBO 1 litre.
1 mesurette 250ml. Plastique. (modèle long, 32cm.)
1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.)
500ml. Révélateur Kodak HC-110
500ml. bain d’arrêt Ilfostop
500ml. Fixateur Ilford Rapid Fixer
Les trois flacons de produit n’ont pas été ouverts, le reste du matériel
est quasi neuf.

Le tout pour 150 CHF, port payé en Suisse, (100 Euros, port payé en Europe)

--
Salut,
Jean-Claude

De préférence, me contacter via mon site mentionné en signature :)

--
Salut,
Jean-Claude
P.S.

De préférence, me contacter via mon site mentionné en signature :)

--
Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les

objos et les filtres.
Lg

Jean-Claude Péclard
Le #6480481

Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les
objos et les filtres.
Lg

...?

--
Salut,
Jean-Claude

Emmanuel
Le #6480441
Jean-Claude Péclard avait écrit le 18/09/2007 :

Pour ce prix, ajoute l'agrandisseur de format 6/9 minimum, la minuterie, les
objos et les filtres.
Lg

...?

Il te dit juste qu'il y en a pour 30 euros.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

LG
Le #6480431
"Emmanuel"
[...]

18 euros, ce sont des flacons d'un demi litre. Quand au reste (bouteille

accordéon, bacs et autre Jobo), c'est cadeau quand il y à vente d'un
agrandisseur ).
Lg

Jean-Claude Péclard
Le #6480421

Il te dit juste qu'il y en a pour 30 euros.

Mais je me fiche complètement de son estimation. Il n'a pas vu de quoi il
s'agit.... du reste, je ne suis pas certain qu'il ait même lu l'entier de
l'annonce que j'ai faite.
C'est du matos neuf, qui peut servir à quelqu'un pour la moitié du prix en
magasin, et en plus il est livré à domicile !
Si personne n'en veut, je ne vais pas me prendre le chou, je vire.

--
Salut,
Jean-Claude

Kevin
Le #6480411

Une cuve JOBO 35mm 1510 (1 film) --> 26 €
2 bouteilles accordéon JOBO 1 litre. --> 12 €
1 mesurette 250ml. Plastique. (modèle long, 32cm.) --> 5€
1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.) --> ?? (pas trouvé, mais sans doute pas + de 10 €)
500ml. Révélateur Kodak HC-110 --> 10 €
500ml. bain d’arrêt Ilfostop --> 13 €
500ml. Fixateur Ilford Rapid Fixer --> 7,5 €
Les trois flacons de produit n’ont pas été ouverts, le reste du matériel
est quasi neuf.

Le tout pour 150 CHF, port payé en Suisse, (100 Euros, port payé en Europe)

Soit un total de : 83,5 €. Tout ça neuf, tarifs pris chez nightlight.fr,
qui n'est pas le moins cher.

a+
Kevin

Ricco
Le #6480401
Kevin wrote:

Soit un total de : 83,5 €. Tout ça neuf, tarifs pris chez

nightlight.fr, qui n'est pas le moins cher.

et je peux te dire qu ici, sur n'importe quelle brocante tu peux trouver
tout ça pour une poignée de cerises, avec un agrandisseur pour 15 €, j'en
vois pratiquement a chaque ballade.

--
Ricco

Jean-Claude Péclard
Le #6480391

1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.) --> ?? (pas trouvé, mais sans doute pas + de 10 ¤)

Article de pharmacie, 55.-- CHF

Soit un total de : 83,5 ¤. Tout ça neuf, tarifs pris chez nightlight.fr,
qui n'est pas le moins cher.

Et bien il semble que la France soit sensiblement moins cher que
PhotoVision à Lausanne, où je me suis approvisionner.

--
Salut,
Jean-Claude

Ricco
Le #6480381
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

Et bien il semble que la France soit sensiblement moins cher que
PhotoVision à Lausanne, où je me suis approvisionner.

c'est pas exclu non plus, le niveau de vie n'est pas le même non plus !
Ricco