Où vendre un Psion Revo ?

Le
Alf92
Bonjour,
Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un Psion Revo
?
Merci.

--
Cordialement,
Alf92 - alf92[NO-SPAM]freesurf.fr
Alf92 wrote:
Bonjour,
Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un Psion Revo
?
Merci.

Je pense qu'ici c'est pas mal. Vu le trafic, ca ne devrait pas polluer.
Alf92
Le #12081761
Dans le message Jean-Noël Petit

[...]

Ok merci. :-)
bon alors voilà : je vends un Psion Revo, excellent état, batterie OK,
complet dans sa boite d'origine, nombreux softs.
dispo sur le 92. envoi possible.
prix : je n'en sais rien, faire offre.
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Cordialement,
Alf92
Alf92 a écrit :
[...]

ça peut m'intéresser. Y a-t-il moyen de se voir sur Paris ? (le 92 c'est
pas loin de paris)

fede