[A VENDRE] : un Scala Rider G4

Le
Eric Belhomme
Salut,

J'ai un intercom bluetooth Scala Rider G4 à vendre, "cause double emploi"
comme on dit dans ces cas-là

C'est donc le modèle pour casque intégral, il est évidemment en parfait
état de fonctionnement, a très peu servi : il a pas dû se prendre plus de
20 ou 30 cycles de charge dpuis que je l'ai acheté En fait il n'a
guère servi que lors des NC ;)

Outre la fonction d'intercom (raison pour laquelle je l'ai acheté à la
base), il peut aussi servir à
- passer et recevoir des appels téléphoniques,
- écouter ses mp3
- écouter la radio (faut que le signal hertzien soit bien fort et pas
parasité)
- discuter avec ses potes sur d'autres motos si ils sont équipés en Scala
eux aussi

Si intéressé, contactez-moi en MP avant que je le colle sur LBC.

--
Rico
yamo'

Eric Belhomme a tapoté, le 26/04/2014 14:28:
Si intéressé, contactez-moi en MP avant que je le colle sur LBC.

Faudrait déjà écrire sur frm et pas sur fr.comp.securite ;)

--
Stéphane L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce
qui peut être compté ne compte pas.
Le Sat, 26 Apr 2014 17:59:32 +0200, yamo' a écrit :

Faudrait déjà écrire sur frm et pas sur fr.comp.securite ;)

désolé, erreur d'aiguillage entre la chaise et le clavier... le pire
c'est que j'ai insisté !

--
Rico