[?] Vendre ses photos : tirages, cartes postales, exposer... Statut...

Antoine Vairet
Bonjour,

Comment passer pro?

J'ai déjà quelques petites publications en press/web en tant
qu'amateur (dont 1 double page ;-) ).

Je pense envoyer un book à une maison d'édition de carte postale
(Jack).
Est-ce une bonne idée?
Ou faut-il mieux commencé par essayer d'exposer ? (quelques
propositions
déjà).

J'ai jeté un oeil sur www.edelamarre.com mais tout cela me semble bien
compliqué.
N'y a t-il une solution simple pour vendre ces photos type carte
postale et de voile à des particuliers et à des agences/maisons
d'éditions)?

Je sais que c'est un thème récurrent mais il faut avouer que c'est
un peu la jungle pour le néophyte et que je n'ai pas trouvé
d'information
claires en concises.

Antoine Vairet
--------------------
Photos maritimes :
Noirmoutier, Bretagne, windsurf, voile classique..
www.vairet.com

--
Antoine Vairet
--------------------
Photos maritimes :
Noirmoutier, Bretagne, windsurf, voile classique..
www.vairet.com

franeric

Je sais que c'est un thème récurrent mais il faut avouer que c'est
un peu la jungle pour le néophyte et que je n'ai pas trouvé d'information
claires en concises.
salut

eh bien tu as pu te faire une idée toi même dans ta première demarche, c'est
pas simple comme tu vois on ne pourra pas, nous non plus faire vraiment
plus simple, on a en parlé des emaines entières, et ce n'est pas pour te
critiquer de poser cette question, pas du tout, au contraire, mais il n'y a
pas de reponse simple a cette question simple, helas
Eric