A vendre un Terrain d'un hectare sur la route d'Amzmiz !

2 réponses
Mounir NINOUCHE
A 30 kM de Marrakech , sur la route goudronnée , melkia,
Prix : 01 million de dhs
Infos : 00 212 61 20 89 26

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

deny
Mounir NINOUCHE a écrit :
A 30 kM de Marrakech , sur la route goudronnée , melkia,
Prix : 01 million de dhs
Infos : 00 212 61 20 89 26

super , on peut payer sous linux ?

--
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'oeil du sourd est normal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mouss
deny wrote:
Mounir NINOUCHE a écrit :
A 30 kM de Marrakech , sur la route goudronnée , melkia,

genre le truc de merde, ville artificielle . j'ai fait le trajet y a pas
longtemps, et ce genre de merdes pousse un peu partout. c'est même pas
le genre farces à Trappes et bétises de Cambrai (dans un car de Tour
pour faire le tour de Babel oued). ça donne même pas envie de Bézier des
culottes de Pau. vraiment pas un régal de Madrid.
Prix : 01 million de dhs

ça sert à quoi le 0 dans 01? j'ai pensé à l'hexa et au rectal, mais là
ça doit être du gazoil, vu que la route est goudronnée. putain de piste,
dirait l'autre camion (ou putain de camion, dirait pisse-partout).

Infos : 00 212 61 20 89 26

et v'la le numéro à emmerder, tiens. et vu que ça doit être un portable
(le 6 c'est bien ça, non?), va falloir le faire appeler... ça me donne
envie de penser à imaginer d'acheter son truc de merde, mais va falloir
qu'il m'appelle souvent pour ça...

super , on peut payer sous linux ?

ça fait combien en GPL un 01 millions de dhs?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact