A vendre Tokina 12-24 pour Canon

Le
capcom
SUite à son remplaceùent par le 17-40 L de Canon, je vends mon Tokina 12-24
mm F4 acheté en novemùbre 2007. Très peu utilisé, neuf livré avec boite et
accessoire.
Prix 400 euros.

capcom

Up sur le prix qui passe à 360 euros.

--
andrey.torre
Le #16588611

en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

Cordialement

andré
capcom
Le #16594241
wrote:
Bonsoir,

en quoi consiste "accessoire" ? pare soleil ?

Cordialement

andré

Ce qui est vendu avec , bouchons et paresoleil

--
blinkfist
Le #16628901
On 21 août, 18:02, "capcom" wrote:
wrote:
> [...]

> Cordialement

> andré

Ce qui est vendu avec , bouchons et paresoleil

Didier "capcom" Capdevilawww.capcomespace.netwww.capcomfoto.frwww.capnet- theatredurance.com

Intéressé à 340€ si envoi possible par la poste (à moins que tu
habites dans l'ouest)
Paiement par chèque. Possiblité d'avoir des photos de l'objectif pour
vérifier son état général ?

Quid de la facture et de la garantie ?

Cordialement,
capcom
Le #16634681
wrote:
On 21 août, 18:02, "capcom" wrote:
wrote:
[...]

Non dans le sud est, par la poste en colissimo, ca me va et ca marche bien.

Paiement par chèque. Possiblité d'avoir des photos de l'objectif pour
vérifier son état général ?

Pas de soucis
www.capcomespace.net/divers/tokina/

Quid de la facture et de la garantie ?

Acheté chez Miss numerique le 4 nov 2007, garantie de deux ans, donc il
reste un an et qq mois.

Cordialement,

--
blinkfist
Le #16636541

Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales ainsi que la mention exacte
que je dois porter au libellé du chèque sur ma boite gmail personnel.
Je t'enverrais le chèque dans la foulée.

Au plaisir,
capcom
Le #16750531
Vente finalisée, merci.

--
filobol
Le #17586511
capcom a écrit le 03/08/2008 à 19h29 :
[...]

est-il toujours a vendre ?
capcom
Le #17587661
filobol wrote:
[...]

Hélas non, j'ai un 17-40 F4, série L au cas où