A vendre windev 16 complet

Aucune réponse
david51510
Bonjour,

je vends mon windev 16 complet
dongle+livre+transfert de licence

500€ frais de port a ma charge

nadege25
Le mercredi 11 Septembre 2013 à 14:10 par david51510 :
Bonjour,

je vends mon windev 16 complet
dongle+livre+transfert de licence

500€ frais de port a ma charge

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 12000 euros en toute sécurité et en intervalle d'une semaine. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.