VENDREDI 23-04-10

19 réponses
jp24
Bonjour,
j'ai windows xp pro et depuis plusieurs jour lorsque je clic sur démarrer et eteindre il faut au moins 10 mn pour qu'il s'éteindre. que faire merci de me une réponse simple car je suis pas pro en informatique merci

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 23/04/2010 12:01, jp24 a écrit :
Bonjour,
j'ai windows xp pro et depuis plusieurs jour lorsque je clic sur démarrer et
eteindre il faut au moins 10 mn pour qu'il s'éteindre. que faire merci de me une
réponse simple car je suis pas pro en informatique merci

Tu as UPH Clean qui fait ça :

UPHClean is a service that once and for all gets rid of problems with
user profile not unloading.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gloops
Le 23/04/2010 12:01, jp24 a écrit :
Bonjour,
j'ai windows xp pro et depuis plusieurs jour lorsque je clic sur déma rrer et
eteindre il faut au moins 10 mn pour qu'il s'éteindre. que faire merc i de me une
réponse simple car je suis pas pro en informatique merci

Bonjour,

Je crains hélas qu'il faille s'accrocher un peu, car là il y a un
programme qui trainaille pour s'arrêter, et avant de trouver une
solution il faut savoir lequel.

Première piste : touches Ctrl Alt Supprime, dans le gestionnaire des
tâches aller dans l'onglet Processus, puis cliquer deux fois sur
l'entête de colonne Processeur, pour classer les processus dans l'ordre
décroissant d'utilisation du processeur, et venir dire ici quels sont
les premiers qui apparaissent.

Si la solution n'est alors pas évidente :

Je n'irai pas très loin sur cette question, mais les gens qui réponde nt
en général ont besoin d'informations se trouvant dans un rapport
HiJackThis, donc il faut installer ceci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fich es/29061.html

Ensuite une fois que ce truc fonctionne et a pu générer un rapport, i l
faut l'envoyer sur un site d'hébergement temporaire, comme par exemple :

http://www.cjoint.com/

et une fois qu'on a obtenu l'adresse d'hébergement, venir la donner ici .

Comme ça quand les cadors qui fréquentent le newsgroup vont se pointe r
ils auront du biscuit à se mettre sous la dent.
Gloops
Quelquefois, Ghost-Rider est plus clair que ça.

Il voulait dire qu'il faut chercher "UPH Clean" dans un moteur de
recherche, et installer le produit trouvé et l'exécuter, que ça dev rait
résoudre le problème.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID 286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582

Au passage, on signale que pour la partie installation il faut être
administrateur de sa machine, tandis que pour naviguer sur Internet il
est conseillé de ne pas l'être.
__________________________________________
Le 23/04/2010 12:06, Ghost-Rider a écrit :
Le 23/04/2010 12:01, jp24 a écrit :
Bonjour,
j'ai windows xp pro et depuis plusieurs jour lorsque je clic sur
démarrer et
eteindre il faut au moins 10 mn pour qu'il s'éteindre. que faire mer ci
de me une
réponse simple car je suis pas pro en informatique merci

Tu as UPH Clean qui fait ça :

UPHClean is a service that once and for all gets rid of problems with
user profile not unloading.

Herser
jp24 wrote:
Bonjour,
j'ai windows xp pro et depuis plusieurs jour lorsque je clic sur
démarrer et eteindre il faut au moins 10 mn pour qu'il s'éteindre.
que faire merci de me une réponse simple car je suis pas pro en
informatique merci

Re bonjour

Tu sembles avoir un problème pour nous lire
Tu as déjà posté 2 fois sur m.p.f.windowsxp.debutants où tu as eu des
réponses :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/2dabbcd1193e75cc/eab4d9a06b0a5ede

Je rappelle le lien qui regroupe ces problèmes de fermeture :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme

J'ai une préférence aussi pour la solution 7 de "Arrêt lent...." : UPHClean
A confirmer par l'observateur d'évènements, qui fait alors référence au
registre

PS : tes titres ne sont pas très explicites
Plutôt que la date, fais référence au problème.
Comme : Pourquoi mon XP Pro met 10 min à s'arrêter ?

Herser
Ghost-Rider
Le 23/04/2010 12:35, Gloops a écrit :
Quelquefois, Ghost-Rider est plus clair que ça.

Il voulait dire qu'il faut chercher "UPH Clean" dans un moteur de
recherche, et installer le produit trouvé et l'exécuter, que ça devrait
résoudre le problème.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582

Oui, tu as bien raison mais Madame m'appelait avec insistance pour la
soupe...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 23/04/2010 12:55, Herser a écrit :

PS : tes titres ne sont pas très explicites
Plutôt que la date, fais référence au problème.
Comme : Pourquoi mon XP Pro met 10 min à s'arrêter ?

Excellente remarque : toujours bien détailler le problème, comme moi
hier : "Ecran bleu au démarrage !", avec une photo. Voilà qui ne peut
manquer d'attirer des réponses.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sibusate
Excellente remarque : toujours bien détailler le problème, comme moi
hier : "Ecran bleu au démarrage !", avec une photo. Voilà qui ne peut
manquer d'attirer des réponses.

Excellente remarque : quand on voit les réponses obtenues.... on ne peut
être que convaincu !
;-)
C'était déjà le troll du week-end...? avant l'heure ?
Gloops
Le 23/04/2010 13:32, Ghost-Rider a écrit :
Le 23/04/2010 12:35, Gloops a écrit :
Quelquefois, Ghost-Rider est plus clair que ça.

Il voulait dire qu'il faut chercher "UPH Clean" dans un moteur de
recherche, et installer le produit trouvé et l'exécuter, que ça devrait
résoudre le problème.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&Famil yID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582

Oui, tu as bien raison mais Madame m'appelait avec insistance pour la
soupe...

Ah, ça, c'est sacré ...
Herser
Ghost-Rider wrote:
Le 23/04/2010 12:55, Herser a écrit :

PS : tes titres ne sont pas très explicites
Plutôt que la date, fais référence au problème.
Comme : Pourquoi mon XP Pro met 10 min à s'arrêter ?

Excellente remarque : toujours bien détailler le problème, comme moi
hier : "Ecran bleu au démarrage !", avec une photo. Voilà qui ne peut
manquer d'attirer des réponses.

Oui, pourtant personne n'a encore trouvé la bonne réponse.
J'ai cherché toute la nuit sur les moteurs de recherche, en plusieurs
langues.
Et rien de tel, nulle part.
Ecran bleu de bleu, sans aucun message ?????
Pas simple, ce problème

Herser
Gloops
Le 23/04/2010 13:35, Ghost-Rider a écrit :
Le 23/04/2010 12:55, Herser a écrit :

PS : tes titres ne sont pas très explicites
Plutôt que la date, fais référence au problème.
Comme : Pourquoi mon XP Pro met 10 min à s'arrêter ?

Excellente remarque : toujours bien détailler le problème, comme mo i
hier : "Ecran bleu au démarrage !", avec une photo. Voilà qui ne pe ut
manquer d'attirer des réponses.

Bien que dans ce cas précis, il faut bien reconnaître que pour ce qui
est d'être bleu, il était bleu, cet écran :)
1 2