Vendredi soir

Alain Naigeon
Chère Andel,

Je suis sûr que le concert était magnifique, donc je te dis... bravo, et bis
! :-)
Bises, Alain

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Herser
Alain Naigeon wrote:
Chère Andel,

Je suis sûr que le concert était magnifique, donc je te dis... bravo,
et bis ! :-)
Bises, Alain

Aîe, j'ai peur que tu ais lancé un mauvais fil
Herser
Alain Naigeon

Alain Naigeon wrote:
[...]

Ah ben oui je m'en aperçois à l'instant !!
Le pire c'est qu'elle n'a donc rien reçu...
Plates excuses à l'assitance publique :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Herser
Alain Naigeon wrote:

Alain Naigeon wrote:
[...]

Dis lui que tu l'as félicitée en public
Et que tout le monde ovationne.
Herser
Alain Naigeon
OTg7$
Alain Naigeon wrote:

Alain Naigeon wrote:
[...]

Bah j'espère, ça vaut le coup d'applaudir :
http://anaigeon.free.fr/andel_1.jpg

:-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Herser