vends 1 barrette memoire 128Mo pc133 compaq

lsvot
vends 1 barrette memoire 128Mo pc133 compaq

prix 15 euros

Antoine
Bonjour,

La barette m'interesse mais elle est un peu cher, à 7euro je suis preneur,
c'est son prix au vue de ce que l'on trouve dans le commerce

J'ai un vieux compaq avec qui je veux faire un jukebox, alors un peu de ram
en +......
PeK6TrOn
"Antoine" a écrit dans le message de
Bonjour,

La barette m'interesse mais elle est un peu cher, à 7euro je suis preneur,
c'est son prix au vue de ce que l'on trouve dans le commerce

128 mo de sdram a 7 euros dans le commerce ?
où ça ?

J'ai un vieux compaq avec qui je veux faire un jukebox, alors un peu de
ram

en +......

Le Phoque
La barette m'interesse mais elle est un peu cher, à 7euro je suis preneur,
c'est son prix au vue de ce que l'on trouve dans le commerce

20 a 25 E dans le commerce du jour ...

Antoine
ceci est une annonce juste en dessous de la votre(apres mon mail), les prix
sont réalistes
10 euro une barette!!!
et non 20~25 comme vous l'annoncez
c vous qui voyez si vous voulez vendre

Sont donc en vente des barettes de SD-RAM en 128 Mo ( les prix
s'entendent port inclus ):

- 1 en PC100 simple face chips Samsung : 30 euros
- 2 en PC133 SF identiques chips Samsung : 25 euros ( le lot )
- 3 en PC133 SF ( pas du noname mais je ne sais plus la marque ) : 10
euros pièces

- 2 DDR 266 MHz ( 2100 ) de 256 Mo ( une elixir, une PQI ) : 20 euros
pièce. Fonctionne très bien avec le nForce 2 de mon asus a7n8x deluxe (
réputé assez sensible ).

Merci.
Le Phoque
[...]

Bjr,
Moi je ne vends rien.
Lorsque j'annonce "20 a 25", il s'agit du prix du neuf (cours du jour).
Prix de l'occase en consequence. Apres chacun fait comme il veut.
Slt.

PeK6TrOn
[...]

10 euros une barette ? où ça ?

Michael
10 euros une barette ? où ça ?

Voir mon annonce de ce matin.

PeK6TrOn
"Michael" a écrit dans le
message de news:cf2as6$suo$

10 euros une barette ? où ça ?

Voir mon annonce de ce matin.

oui,de la noname !

Michael
oui,de la noname !

Samsung certifié Compaq no name ?

Pour info, la no name est à 20 euros la barette de 128 Mo sur ldlc.

PeK6TrOn
"Michael" a écrit dans le
message de news:cf2c85$ir$

oui,de la noname !

Samsung certifié Compaq no name ?

tu sais même pas la marque de tes barettes !

1 2