[Vends](13) Canon EOS500N obj sigma neufs 18-50/55-200

free
Bonjour,
Je vends mon reflex argentique Canon EOS 500n en tres bon etat avec 2
objectifs sigma neufs( facture decembre 2006 , 299?):
- 1 18-50mm F3.5-5.6DC
-1 55-200mm F4-5.6DC

Prix : 200 euros.
Bonnes fêtes
Stéphane

xcomm
[...]
Bonjour Stéphane,

Juste pour préciser : la gamme DC de chez Sigma n'est compatible qu'avec
les appareils numériques dotés de capteurs type APS-C.

Bonne vente à toi, et bonne fin d'année.

A+, Xavier

free
bonjour
merci de me preciser cela .
j'annule de suite la vente du pack !
Par contre , je les vends donc non couplés
stephane

4597b019$0$21144$