[VENDS]17" iiYama AS4314UT

Kiato
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un SAMSUNG 22" Wide, et pour fêter l'occasion je
revends mon ancien 17" iiYama AS4314UT.
J'avais acheté cet écran en 2003 je crois, il est dans un parfait état,
aucun pixel mort, aucune rayure, aucun choc.
Après différentes recherches sur le net (ebay, petites annonces diverses
etc.), je le cède pour 75€.

Comme j'aime mon matériel, je ne l'enverrais pas par la poste ni par
transporteur. Je préfère le donner en mains propres sur Paris ou sur
Angers (et sa région).

Voili voilou

Merci bien

Pluto 25
[...]

Si tu trouve personne pour venir le chercher je suis interreser pour un
expedition :)

Kiato
[...]

J'attends encore pour voir si j'ai des retours mais je ne suis vraiment
pas chaud pour l'envoyer. J'imagine déjà le paquet que je devrais faire
et la poste qui le balance de mains en mains :(
J'aimerais pas que l'écran arrive tout mal en point.