Vends 2 HP PROLIANT DL140

4 réponses
Virgile Alibaux
Hello tlm,

Si ça intéresse quelqu'un je vend 2 Hp proliant dl140 avec 4Go de ram
dans chaque serveur.

Me contacter avec une offre sur ma boite mail si vous êtes intéressés.

A bientôt,

4 réponses

-jl-
"Virgile Alibaux" a écrit dans le message de
news:487e2872$0$13866$
Hello tlm,

Si ça intéresse quelqu'un je vend 2 Hp proliant dl140 avec 4Go de ram dans
chaque serveur.

Me contacter avec une offre sur ma boite mail si vous êtes intéressés.

A bientôt,

vend 404 cabriolé à rénover :)
Rémy
"-jl-" a écrit dans le message de news:
487e42f4$0$886$

vend 404 cabriolé à rénover :)

Combien de ram ? raid ? ou raide ? :)
-jl-
"Rémy" a écrit dans le message de
news:487e662b$0$14753$
"-jl-" a écrit dans le message de news:
487e42f4$0$886$

vend 404 cabriolé à rénover :)

Combien de ram ? raid ? ou raide ? :)

c'est quoi la ram :)
rorodesbois
"Virgile Alibaux" a écrit :
Hello tlm,

Si ça intéresse quelqu'un je vend 2 Hp proliant dl140 avec 4Go de ram dans
chaque serveur.

Me contacter avec une offre sur ma boite mail si vous êtes intéressés.

A bientôt,

Tu peux installer windows NT4 Serveur en option ou juste debian avec samba ?
roro