Vends 22-55 Canon EF USM

Bernard
Etat neuf. 100 euros

Visible à Versailles

Titoune
C'est celui qui est côté 40 euros sur Photim ?

"Bernard" a écrit dans le message de
Etat neuf. 100 euros

Visible à Versailles

Bernard
Tout juste ... mais personne n'est obligé de l'acheter à 100 euros.

"Titoune" a écrit dans le
message de news:40e36ca7$0$6613$
C'est celui qui est côté 40 euros sur Photim ?

"Bernard" a écrit dans le message de
Etat neuf. 100 euros

Visible à Versailles

Bernard
J'oubliais, Si Titoune me trouve un Nikon RS à la côte Photim, je l'invite
au resto.

"Titoune" a écrit dans le
message de news:40e36ca7$0$6613$
C'est celui qui est côté 40 euros sur Photim ?

"Bernard" a écrit dans le message de
Etat neuf. 100 euros

Visible à Versailles

Titoune
J'oubliais, Si Titoune me trouve un Nikon RS à la côte Photim, je l'invite
au resto.

Zut, je crois que ce n'est pas pour tout de suite :o)

Bernard
Merci de retirer No.spam de mon adresse pour la réponse ...

"Bernard" a écrit dans le message de
Etat neuf. 100 euros

Visible à Versailles