VENDS [30/34] shuttle XP 2000+

news.wanadoo.fr
Barebone Shuttle SK41G comprenant :
- Boitier
- Carte mère socket A (video et son intégrés)
- Processeur athlon XP 2000+ (1.6ghz)
- Lecteur de disquette

Support Socket A
Nom courant du chipset VIA KM266
Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM)
Nombre de slots mémoire 2
Contrôleur graphique intégré oui
Connecteur AGP 4X
Nombre de Slots PCI 1
Contrôleur sonore C-Media 8738-MX
Contrôleur réseau intégré oui
Firewire oui Puissance de l'alimentation 200W
Nombre d'emplacements 5"1/4 visibles 1
Nombre d'emplacements 3"1/2 visibles 1
Nombre d'emplacements 3"1/2 invisibles 1
Dimensions 300 x 200 x 185 mm
Poids 2.85 Kg

Prix : 180 euros

syscool
[...]

je vous ai envoyé un mail ce matin, resté sans réponse