VENDS [30/34] Shuttle XP 2000+

news.wanadoo.fr
Barebone Shuttle SK41G comprenant :
- Boitier
- Carte mère socket A (video et son intégrés)
- Processeur athlon XP 2000+ (1.6ghz)
- Lecteur de disquette

Support Socket A
Nom courant du chipset VIA KM266
Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM)
Nombre de slots mémoire 2
Contrôleur graphique intégré oui
Connecteur AGP 4X
Nombre de Slots PCI 1
Contrôleur sonore C-Media 8738-MX
Contrôleur réseau intégré oui
Firewire oui Puissance de l'alimentation 200W
Nombre d'emplacements 5"1/4 visibles 1
Nombre d'emplacements 3"1/2 visibles 1
Nombre d'emplacements 3"1/2 invisibles 1
Dimensions 300 x 200 x 185 mm
Poids 2.85 Kg

Prix : 180 euros

laurent
bonjour je suis interessé mais j'aimerais quelques précisions
posséde il une sortie TV ?
est il bruyant ?
dans quel etat est il ?

Le prix est il négocialbe ?

merci

[...]

news.wanadoo.fr
Bonjour,
Il ne possède pas de sortie TV. Il est en bon état. Il tournait encore il y
a deux jours. J'ai fait l'acquisition d'une machine plus puissante. Ce
shuttle a presque deux ans.
Contact direct sur ma boite mail : didier.berrus[AT]wanadoo.fr
"laurent" a écrit dans le message de news:
41e79c31$0$7880$
[...]

News
In news news.wanadoo.fr nous disait
[...]

Le Shuttle ne valant que 149euros en neuf
je te propose du fait qu'il a 2 ans 70euros.

Le proc ne m'interesse pas, si tu est Ok pour
detailler bien sur.

FR10
News a présenté l'énoncé suivant :
Le Shuttle ne valant que 149euros en neuf
Bien vue ! Effectivement Yourland le fait à ce prix là. Seulement

voilà: il est en rupture. Très facile de mettre un tarif sur quelque
chose que l'on ne peut pas vendre (c'est illégal en plus).
Et puis, c'est bien connu: Yourland livre gratuitement, comme tout le
monde ! :-) donc + 10 euros de fdp.
Donc le prix de base est non pas de 149 euros mais 175.

je te propose du fait qu'il a 2 ans 70euros.
Je connais pas le vendeur mais je suis sûr qu'un petit effort lui

ferait ENORMEMENT plaisir... 90 ? ;o)

Le proc ne m'interesse pas, si tu est Ok pour
detailler bien sur.

Site : http://mesnews.no-ip.com

News
In news FR10 nous disait
[...]

Je suis sur que news.wanamou sait se debrouiller seul,
non pas que ton intervention soit desagreable mais je
preferais traiter directement avec le vendeur.
Si cela te gene pas.