Vends 4 cartouches Canon BCI 21 neuves...

Le
Serge
Bonjour,

Cause changement imprévu d'imprimante, je vends :
2 cartouches BCI 21 noires
2 cartouches BCI 21 couleurs

Récentes, encore dans emballage d'origine + plastique !

Les 4 pour 35 euros + port

Livraison possible sur 94, sud 92 et 75, sinon envoi postal

Adresse de réponse valide

Serge
Serge

[...]

Mimile
Le #22539381
C'EST BON ,CA FAIT 4 FOIS QUE TU NOUS LE DIS !!!!

"Serge" message de news:4c80d174$0$8064$

[...]

Le #22539441
"Mimile" 4c81dd44$0$5428$
[...]

Bonjour "Mimile",

Pas la peine de gueuler (majuscules !), et 4 fois en 3 semaines, on est
loin de l'abus !

Et d'ailleurs il y a eu des modifications (de prix) dans ces 4 fois si
tu relis bien !

Et je pense être en charte dans P.A. Info Matériel ?

Au fait, merci pour ton "bonjour" et ton respect de la Nétiquette en
répondant au dessous !
:-(((((

Alors coucouche panier....

Serge
David
Le #22539651
"Serge" message de news: 4c81f133$0$20979$

"Mimile" 4c81dd44$0$5428$
[...]

Il est tellement con depuis des années, qu'est ce que tu veux y faire !!!!
l'abruti de Rouen sort de temps en temps pour gueuler après n'importe qui
pour justifier qu'il existe, mais il n'a jamais rien acheté ni vendu ici
quoi que
ce soit; il est là parce qu'il se fait chier chez lui, il n'a pas de copains
et encore
moins des copines........

David
Serge
Le #22539861
"David" 4c820669$0$10197$
[...]

!!!!
[...]

Il existe une méthode simple, le plonker !

J'ai déjà un certain nombre de personnes de ce genre bloquées, je ne
vois plus leurs contributions !

Serge