vends 40 jeux pc

MAX PAYN
voici la liste :

Certain son originaux d'autres gravés :

Originaux :

Red faction avec son boitier dvd et sa jaquette

Red faction 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

Alien vs predator avec son boitier dvd et sa jaquette

No one lives forever avec son boitier dvd et sa jaquette

Mafia avec son boitier dvd et sa jaquette

Tomb raider avec son boitier cd et sa jaquette

Half life opposing force avec son boitier cd et sa jaquette

Soul reaver legacy of kain avec son boitier cd et sa jaquette

Delta force avec son boitier dvd et sa jaquette

Ultimate doom avec son boitier dvd et sa jaquette

Jeux provenant du magazine pc jeux

Comanche 4 sans boitier ni jaquette

rainbow six rogue spear black thorn sans boitier ni jaquette

rainbow six rogue spear sans boitier ni jaquette

civilization sans boitier ni jaquette

civilization 2 sans boitier ni jaquette

soldier of fortune avec son boitier dvd et sa jaquette

seven kingdoms 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

star trek voyager elite force avec son boitier dvd et sa jaquette

duke nukem manhatan project avec son boitier dvd et sa jaquette

jeux gravés

unreal tournement 2003 sans boitier ni jaquette

sim city 4 sans boitier ni jaquette

alien vs predator 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

hitman 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

soldiers of fortune 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

star wars jedi knight 2 jedi outcast avec son boitier dvd et sa jaquette

iron storm avec son boitier dvd et sa jaquette

heart of darkness avec son boitier dvd et sa jaquette

delta force 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

delta force black hawk down avec son boitier dvd et sa jaquette

GTA vice city avec son boitier dvd et sa jaquette

Serious sam avec son boitier dvd et sa jaquette

Serious sam 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

Max payn avec son boitier dvd et sa jaquette

Return to castle wolfenstein avec son boitier dvd et sa jaquette

Wolfenstein 3d avec son boitier dvd et sa jaquette

Final doom avec son boitier dvd et sa jaquette

Doom 2 avec son boitier dvd et sa jaquette

Duke nukem 3d avec son boitier dvd et sa jaquette

Warcraft 3 avec son boitier dvd et sa jaquette

Battlefield 1942 avec son boitier dvd et sa jaquette

pour la plupart des jeux graves il faut installer le crack qui se trouve sur
le cd d'installation du jeux , une fois les jeux acheter je ne vous
montrerais PAS comment on fait pour installer le crack alors ne les acheter
pas si vous ne saver pas faire

tout les jeux nayant pas de boitiers ni de jaquettes sont rangés dans une
boite

je vends pas de jeux a l'unite je vends le lot au complet je suis prêt a le
faire a bas prix

si vous etes interesser contacter moi et on discutera d'un prix :
max.payn@wanadoo.fr

Mimile
Certain son originaux d'autres gravés :

tu vends des jeux gravés sur un newsgroup vu par beaucoup de monde toi ?
t'es pas net dis moi ?
:-(
lol

Zhaarby
Mimile a écrit dans le message :
40e86851$0$5796$
Certain son originaux d'autres gravés :

tu vends des jeux gravés sur un newsgroup vu par beaucoup de monde toi ?
t'es pas net dis moi ?

il est clair en tout cas ; je doute que tu n'ai pas eu un jour un CD piraté
que tu as installé sur ton dd.

Mimile
[...]

je vois pas le rapport ?

Osborn
Faire payer des jeux piratés, je suis large d'esprit mais il y a des limites
(au prix du CD vierge, pourquoi pas... pour qqu'un qui veut une «copie de
sauvegarde»).
Sarko aurait encore du boulot...