[Vends 45] Sekor 4.5/180mm pour Mamiya C330, C220

6 réponses
Patrick OURY
Hello,

Je vends un objectif double optique 4.5/180mm pour Mamiya C220 ou C330. Il
est en très bon état cosmétique, avec néanmoins une petite déformation sur
une extrémité porte-filtre)

Qualité d'image excellente, l'objectif fonctionne parfaitement mais très
occasionnellement (j'ai fait seulement quelques vues en studio avec). Je
n'en ai plus l'usage, car je passe au mamiya RB.

Vendu 80 Euro + 10 Euro environ de port en colissimo, ou à prendre sur
Orléans.

--
[]Ô] Patrick OURY patrick@zéro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

6 réponses

fred.bleu11
Hello,

Je vends un objectif double optique 4.5/180mm pour Mamiya C220 ou C330. Il

Vendu 80 Euro + 10 Euro environ de port en colissimo, ou à prendre sur
Orléans.
j'ai deja cet objectif, mais faut dire qu'a ce prix là, c'est une affaire.

si tu as d'autres équipement pour ce boitier (voire le c330 F),
n'hésites pas à m'envoyer un courriel

Patrick OURY
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
42ac9c77$0$25518$
Hello,

Je vends un objectif double optique 4.5/180mm pour Mamiya C220 ou C330.
Il

Vendu 80 Euro + 10 Euro environ de port en colissimo, ou à prendre sur
Orléans.
j'ai deja cet objectif, mais faut dire qu'a ce prix là, c'est une affaire.

si tu as d'autres équipement pour ce boitier (voire le c330 F),
n'hésites pas à m'envoyer un courriel

Bah, je le ce prix là, parcequ'il n'est pas super neuf, mais il fonctionne
plutôt bien !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

Thierry
bonjour
est ce que c'est le meme Objecti qui est en vente sur Ebay en ce moment?
Est ce qu'il va sur un Mamiya C330 Professionnel?
--
Thierry
Patrick OURY
Hello,

je ne l'ai pas encore mis sur Ebay : je le mettrai si pas vendu ici.

Je l'utilisais sur un C330 pro, donc compatibilité assurée.

voilà !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

"Thierry" a écrit dans le message de
news: 42af2349$0$9137$
bonjour
est ce que c'est le meme Objecti qui est en vente sur Ebay en ce moment?
Est ce qu'il va sur un Mamiya C330 Professionnel?
--
Thierry

Patrick OURY
Vendu !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
sarko
Patrick OURY a écrit le 12/06/2005 à 16h36 :
Hello,

Je vends un objectif double optique 4.5/180mm pour Mamiya C220 ou C330. Il
est en très bon état cosmétique, avec néanmoins une
petite déformation sur
une extrémité porte-filtre)

Qualité d'image excellente, l'objectif fonctionne parfaitement mais
très
occasionnellement (j'ai fait seulement quelques vues en studio avec). Je
n'en ai plus l'usage, car je passe au mamiya RB.

Vendu 80 Euro + 10 Euro environ de port en colissimo, ou à prendre sur
Orléans.

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

bonjour
suis intéressé par le 180 ( si non encore vendu)

peut on avoir photo du petit dégât sur le front de l'objectif (qui est je pense l'obj de prise de vue ?)

je crois mon adresse Mail apparente, sinon je vous la communiquerai par tel