[VENDS 75] Carte vidéo Intel i740 bus AGP 15 euros

3 réponses
S.M.
Bonjour.

Je vends une carte vidéo Intel i740 AGP (performances équivalentes à la
radéon 7000).
Je la vends pour la modique somme de 15 euros. Rajouter 3 euros de
frais de port pour envoi postal.
Merci de m'écrire si vous êtes intéressé.

--
L'essentiel est de parcourir, et non point d'arriver!

3 réponses

MD
Intel i740 AGP (performances équivalentes à la radéon 7000.
Ce qu'il ne faut pas lire !!!!

Ca vaut une Rage Pro (en fait légèrement plus rapide que la Rage Pro) ou une
Riva 128 (un peu moins rapide cette fois-ci que la Riva 128). On est TRES
LOIN du compte !!!

valda
biensur et ca vaut une un geforce 4 ti 4200 aussi

Je vends une carte vidéo Intel i740 AGP (performances équivalentes à la
radéon 7000).

Viggo
Je vends une carte vidéo Intel i740 AGP (performances équivalentes à la
radéon 7000).

ah ah ah !!
le guignol !!
mdr
:-)