[Vends] [75] Cuisinière 3 en 1, vélo, poussette, lit parapluie, chambre c omplète

1 réponse
P
Cuisinière 3 en 1 (CANDY) - couleur blanc - dimensions : 60 x 60 x H85 composée de :
- 1 table de cuisson - 4 brûleurs gaz - allumage électrique
- 1 four électrique - Volume utile 39 litres - puissance totale 2050 watts
(minuterie - convection naturelle - grilloir - tourne broche)
- 1 lave-vaisselle 6 couverts
achetée en octobre 2000 : 900 € - vendu : 360 €

Tonic bike (BERCHET) - couleur rouge/gris, acheté fin 2002 : 75 € - vendu : 30 €

Poussette complète (BB CONFORT) - couleur bleue composée de : - 1 chassis - 1
dormicoque (avec poignée de portage, capote) - 1 kit auto - 1 habillage pluie -
1 hamac (réversible)
achetée en avril 2001 et octobre 2001 : 358 € - vendue : 145 € - 1 alèse et 2
draps-housse offerts

Lit parapluie (BB CONFORT) - couleur bleu (pliage facile, poche zippée, poche
range-accessoires, 2 rideaux - dimensions ouvert : 60 x 120
acheté en juillet 2001 : 99 € - vendu : 40 €

Chambre complète jeune enfant (SAUTHON) - couleur bleue/jaune composée de :
- 1 armoire 2 portes - 3 tiroirs - dimensions : L99 x H185 x P61
- 1 commode 1 porte - 3 tiroirs - 1 niche - dimensions : L99 x H92 x P44
- 1 lit - dimensions : 140 x 70
- 2 étagères murales - dimensions : L99 x H22 x P26
achetée en avril 2001 : 895 € - vendue : 350 €
1 matelas, 2 alèses, 4 parures draps et draps-housse offerts

Factures fournies pour chacun des articles.
Tous les éléments sont en excellent état.
A venir chercher sur Paris 18ème.

*** Retirer XYZ de mon adresse pour me répondre ***

1 réponse

Zetrader In Roanne City
wrote:
Cuisinière 3 en 1 (CANDY) - couleur blanc - dimensions : 60 x 60 x
H85 composée de : - 1 table de cuisson - 4 brûleurs gaz - allumage
électrique
- 1 four électrique - Volume utile 39 litres - puissance totale 2050
watts (minuterie - convection naturelle - grilloir - tourne broche)
- 1 lave-vaisselle 6 couverts
achetée en octobre 2000 : 900 € - vendu : 360 €

Tonic bike (BERCHET) - couleur rouge/gris, acheté fin 2002 : 75 € -
vendu : 30 €

Poussette complète (BB CONFORT) - couleur bleue composée de : - 1
chassis - 1 dormicoque (avec poignée de portage, capote) - 1 kit auto
- 1 habillage pluie - 1 hamac (réversible)
achetée en avril 2001 et octobre 2001 : 358 € - vendue : 145 € - 1
alèse et 2 draps-housse offerts

Lit parapluie (BB CONFORT) - couleur bleu (pliage facile, poche
zippée, poche range-accessoires, 2 rideaux - dimensions ouvert : 60 x
120 acheté en juillet 2001 : 99 € - vendu : 40 €

Chambre complète jeune enfant (SAUTHON) - couleur bleue/jaune
composée de : - 1 armoire 2 portes - 3 tiroirs - dimensions : L99 x H185 x
P61
- 1 commode 1 porte - 3 tiroirs - 1 niche - dimensions : L99 x H92 x
P44 - 1 lit - dimensions : 140 x 70
- 2 étagères murales - dimensions : L99 x H22 x P26
achetée en avril 2001 : 895 € - vendue : 350 €
1 matelas, 2 alèses, 4 parures draps et draps-housse offerts

Factures fournies pour chacun des articles.
Tous les éléments sont en excellent état.
A venir chercher sur Paris 18ème.

*** Retirer XYZ de mon adresse pour me répondre ***

Tu déménages ? Un crédit relais sur le dos ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr