[Vends 75] UC + écran plat

Bonjour, je vends cette configuration complète :

- cpu AMD64 3500+ (2,2 ghz)
- 2 go de mémoire (4*512 mo, 4 barrettes SAMSUNG)
- carte vidéo LEADTEK 6600 GT (128 mo ddr3)
http://www.leadtek.com/fr/3d_graphic/overview.asp?lineid=1&pronameid7
- carte mère GIGABYTE, chipset N'VIDIA nforce4 ultra
http://www.gigabyte.com.tw/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID44
- disque dur ide 80 go IBM (2 mo de cache, ata-100, 7200 tours/mns)
- disque dur ide 20 go SEAGATE (2 mo de cache, ata-100, 5400/mns)
- Ecran plat 19" BELINEA (aucun pixel mort, encore sous garantie)
http://www.lesnumeriques.com/article-228-670-47.html
- graveur dvd ide NEC (2510a)
- lecteur dvd ide LITE-ON (shd-16p1s)
- lecteur de carte multiformats HEDEN
- clavier & souris LOGITECH (ultrax flat keyboard & mx510)
- webcam PHILIPS (pcvc740k)
- boitier moyen tour ENERMAX

Le tout en parfait état.
Photo de l'uc : http://img233.imageshack.us/img233/2800/ucrw1.jpg

Prix de vente : 425€
A venir chercher à Paris 10ème

--
Mail : retirer XYZ de mon adresse
news77
Prix de vente : 425€
A venir chercher à Paris 10ème

C'est bien de descendre le prix mais comme
tu est beaucoup trop cher au depart, avec des
paliers de 25euros ca prendras du temps.

Commence donc par comprendre que ta
machine, comme l'ensemble des PC sur le
marché de l'occaz, ne vaut plus grand chose.
Met le prix à 150euros et tu auras peut etre
des propals.