Vends 91 pied colonne de marque FOBA

5 réponses
Loïc
Bonjour,

Je vends un pied colonne de marque FOBA, tr=E8s bon =E9tat g=E9n=E9ral,
avec plateau pour accessoires,
manivelle microm=E9trique pour regler la position de la chambre.

Dimensions : environ 2m10 ( H) * 1m20 ( L)
Poids : environ 100 kg

Photos disponibles sur la page http://lolopepe.free.fr/materiel_vente/
Possibilite de venir le voir dans l'essonne

Prix a discuter

5 réponses

liberty.verny
On 27 août, 14:02, "Loïc" wrote:
Bonjour,

Je vends un pied colonne de marque FOBA, très bon état général,
avec plateau pour accessoires,
manivelle micrométrique pour regler la position de la chambre.

Dimensions : environ 2m10 ( H) * 1m20 ( L)
Poids : environ 100 kg

Photos disponibles sur la pagehttp://lolopepe.free.fr/materiel_vente/
Possibilite de venir le voir dans l'essonne

Prix a discuter

Je suis intéréssé par votre pied colonne
Je monte un studio
merci de me faire une offre si il est toujours disponible

Loïc
Bonjour,

le pied est toujours disponible, toujours possibilite de le voir dans
l'essonne.

je le vends 700 euros.

cordialement
-------------------------------------------------------------
Je suis intéréssé par votre pied colonne
Je monte un studio
merci de me faire une offre si il est toujours disponible
-------------------------------------------------------------

bcbc
Loïc a écrit le 27/08/2007 à 14h02 :
Bonjour,

Je vends un pied colonne de marque FOBA, très bon état général,
avec plateau pour accessoires,
manivelle micrométrique pour regler la position de la chambre.

Dimensions : environ 2m10 ( H) * 1m20 ( L)
Poids : environ 100 kg

Photos disponibles sur la page http://lolopepe.free.fr/materiel_vente/
Possibilite de venir le voir dans l'essonne

Prix a discuter

Bonjour,

Votre pied photo m'interesse,quel serait son prix.Avez vous la possibilité
d'établir une facture.Et bien sur est elle tjrs en vente.

Merci de votre réponse.
mth
Loïc a écrit le 27/08/2007 à 14h02 :
Bonjour,

Je vends un pied colonne de marque FOBA, très bon état général,
avec plateau pour accessoires,
manivelle micrométrique pour regler la position de la chambre.

Dimensions : environ 2m10 ( H) * 1m20 ( L)
Poids : environ 100 kg

Photos disponibles sur la page http://lolopepe.free.fr/materiel_vente/
Possibilite de venir le voir dans l'essonne

Prix a discuter

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer si ce pied colonne est toujours à vendre, nous sommes à la recherche de ce type de matériel pour un chantier des collections ?
D'avance merci de votre réponse
Bien cordialement
Marie-Christine
studio90
Loïc a écrit le 27/08/2007 à 14h02 :
Bonjour,

Je vends un pied colonne de marque FOBA, très bon état général,
avec plateau pour accessoires,
manivelle micrométrique pour regler la position de la chambre.

Dimensions : environ 2m10 ( H) * 1m20 ( L)
Poids : environ 100 kg

Photos disponibles sur la page http://lolopepe.free.fr/materiel_vente/
Possibilite de venir le voir dans l'essonne

Prix a discuter

bonjour,
je suis prèt à vous acheter votre pied foba
est il dispo, je suis sur Paris et j'ai de quoi le transporter
merci de votre reponse
Cécil Mathieu
studio90
tel 0609710279