[VENDS 94]Fioul Ordinaire Pas cher !

Marc
Bonjour,

Suite à l'installation d'une pompe à chaleur qui se fera dans un délais
d'un mois, nous allons revendre notre Fioul (1500 litres) à un taux plus
bas que le prix le plus bas du marché.

SI VOUS ETES INTERESSES APPELEZ DIRECTEMENT au 01 56 86 12 48
et demandez Madame DELORT, indiquez que c'est pour l'achat du Fioul.

Nous Habitons sur ORMESSON SUR MARNE, c'est dans le Val de marne
pas loin de Sucy en Brie-Noiseau-Chennevières-La Queue en Brie

Laissez un message sur le répondeur si personne ne réponds, ou en début
de soirée à partir de 19H vous serez sur de l'avoir au téléphone.

NE REPONDEZ PAS A CE MAIL.

Merci Bien.

Robert
merci mais ça ne m'intéresse pas, je me chauffe au pétrole
car le fioul ça pollue l'air et l'environnement, alors que mes
convecteurs suffisent à l'ensemble de ma cabane en bois d'arbre.....

4ba72ad7$0$15855$