######VENDS APN CANON IXUS I 4 MEGAPIXELS 140 Euros A DEBATTRE#####

4 réponses
Marc \(Paris\)
Vends cause non utilisation appareil photo Ixus Canon I en parfait état.
Avec carte mémoire de 16Mo et cable USB. Sans chargeur car trouvé sur la
banquette d'un réstaurant.

Infos techniques sur le lien suivant:
http://www.lcha.com/fiche_produits.asp?prodid=8987A004&catM=0Z83&cat=JD01

Prix 140 Euros A débattre

Marc 06 13 80 57 52

Cordialement

4 réponses

Didier Cuidet
Le Wed, 2 Feb 2005 09:54:38 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends cause non utilisation appareil photo ...

Puisque vous avez réussi à trouver le groupe spécialisé, vous pouvez
supposer que les acheteurs potentiels le trouveront aussi. Évitez donc
de crossposter votre annonce dans le groupe *.divers.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 2 Feb 2005 09:54:38 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends cause non utilisation appareil photo ...

Puisque vous avez réussi à trouver le groupe spécialisé, vous pouvez
supposer que les acheteurs potentiels le trouveront aussi. Évitez donc
de crossposter votre annonce dans le groupe *.divers.

--
DC alias DuCon

Guevien
salut,

tu pourrais peut etre le rapporter au restaurant, des fois que le proprio
de l'apn retourne le chercher la bas.
IcE cUbE
"Marc (Paris)" a écrit dans le message de news:
42009550$0$629$
Vends cause non utilisation appareil photo Ixus Canon I en parfait état.
Avec carte mémoire de 16Mo et cable USB. Sans chargeur car trouvé sur la
banquette d'un réstaurant.

Infos techniques sur le lien suivant:
http://www.lcha.com/fiche_produits.asp?prodid‰87A004&catM=0Z83&cat=JD01

Prix 140 Euros A débattre

acheter un truc volé ?
tu rigoles non ?