Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.

5 réponses
Shine80
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. : Shine80@voila.fr

5 réponses

hytrack
encore changer de login pour passer sont annonce
tu n'as pas encore compris que tu est griller au point de vue de ta
solvabilité, voir tes postes sur annonces photo et sur photo numérique,
placé sur sur fuad pour control de ton bi sur les divers groupes, en tout
cas rien a faire ici retourne sur annonces photo
"Shine80" a écrit dans le message de
news:42938bf6$0$813$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Serge
"Shine80" a écrit dans le message de
news:42938bf6$0$813$
| Vends Appareil Photo Canon |
|

Bonsoir,

C'est un superbe LOGICIEL ?

Merci de respecter la charte de ce forum !

Serge
hytrack
ils semble que ce Mr vend beaucoup de chose faite un tour sur googles vous
serez surpris,
suivi sur FUAD
"Shine80" a écrit dans le message de
news:42938bf6$0$813$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

Shine80
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!

"Shine80" a écrit dans le message de news:
42938bf6$0$813$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :

hytrack
bofffff
un pigeon qui s'est fait plumer, temps-mieux pour toi et con pour lui
"Shine80" a écrit dans le message de
news:4297b646$0$25047$
APPAREIL PHOTO VENDU MERCI !!!!!!!!!!!!

"Shine80" a écrit dans le message de news:
42938bf6$0$813$
Vends Appareil Photo Canon EOS 350D noir + Objectif EF-S 18-55 II mm.
Cet appareil photo + Objectif est "neuf" pas utilisé du tout !
Il est vendu dans sa boîte complet avec facture + garantie.
Date d'achat : Mars 2005 FNAC AMIENS
Vente sur place ou possibilité d'envoi dans toute la France en Colissimo
suvi remis contre signature avec assurance.
Vendu 700 euros.
Renseignements : Tél. : 0632040605 et Mail. :