vends appartement 2 pièces F2 51 m² à Roanne 56 000 euros

Zetrader In Roanne City
Appartement T2 de 51 m² environ (50,45 m² de surface loi carrez) : salon,
cuisine équipée (frigo avec compartiment congelo, plaques électrique,
plaques gaz, hotte aspirante, meubles de rangement), chambre avec armoires,
salle de
bains avec baignoire d'angle, wc séparé.
Il y a aussi une cave et un grenier.
L'appartement est situé à Roanne (42300) dans une petite copropriété avec de
faibles charges : environ 100 euros par trimestre comprenant l'eau,
l'assurance des parties communes etc...
Aucun travaux de copropriété n'a été voté récemment, c'est ma résidence
principale depuis début octobre 2006, il est habitable en l'état.
Possibilité de déduire environ 3000 euros de valeur mobilière du prix
d'achat pour des frais de notaire réduits (j'ai moi-même déduit cette valeur
mobilière en équipements mobiliers lors de mon achat de cet appartement en
été 2006).
Prix de vente : 56 000 euros
Infos, photos : http://roanne.appartement.free.fr/index.html
la cuisine équipée :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-cuisine.htm
le salon :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
la salle de bains :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
le couloir qui relie les pièces :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
le plan de l'appart :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
la vue (sur un jardin) :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
petite visite de l'appart en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-video-visite-27-juillet-2006.htm
visite des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Contact et prix :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

1 2 3
Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news: 47b976cb$0$27485$
[...]

A ce prix la j ai meme pas un box en sous-sol dans ma rue lollll
pour le double, j ai une chambre de bonne de 7m2 au 6eme sans ascenseur
lolllll

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
[...]

Laisse moi deviner ... tu vis à Paris ? ;)
J'ai vécu pendant des années à Paris avant de venir à Roanne en province...
c'est fou furieux les prix à Paris et petite couronne c'est clair... c'était
trop cher à mon goût pour ce que c'est.

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Laurent
[...]

Je serais vous, je ne tiendrais pas compte de ce genre de pingouin.Il faut
vraiment être tombé bien bas et s'emmerder ferme dans la vie pour passer ses
journées à scruter les petites annonces des newsgroups et parler sans savoir
!!! L'ignorance est le meilleur moyen de le faire se lasser.
Bonne vente.

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news: 47baaaf2$0$14843$
Emmanuel wrote:
[...]

Ben oui mon ami je vis à Paris !!!

mais roanne c'est mort, je suis de st-etienne !
sorti de paris, c est la mort !!!!!

Emmanuel
"Laurent" a écrit dans le message de news:
47baadb5$0$902$
[...]

De qui parlez vous Laurent ?

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
[...]

Je m'en doutais ;) moi j'ai vécu pas mal d'années dans le 14ème, j'ai vécu
aussi à Pantin (93), à Levallois (92) etc...

mais roanne c'est mort, je suis de st-etienne !
sorti de paris, c est la mort !!!!!

Bah disons que ça dépend ce que tu fais, si tu parles boulot, effectivement
il faut pas venir à Roanne pour le boulot ;)
Maintenant si tu as déjà une activité par internet, les connexions sont
bonnes ici, en full dégroupé, j'ai 2 forfait adsl freebox et neufbox (2
lignes en fait dans l'appart), débit très correct, et au niveau commerces de
proximité pour la vie pratique et espaces verts et coins tranquilles pour se
promener ça va.
Je fais mes courses à pied en général, comme je le faisais à Paris, j'ai
gardé cette habitude de parisien o:)
Et toi t'es où à Paris ? venu à Paris pour le taff ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
[...]

Mais pourquoi aurais-je un à priori aussi négatif sur Emmanuel ? Il a pas
l'air méchant, il a peut-être simplement une activité derrière un pc, avec
connexion internet, comme beaucoup de gens désormais, quitte à devoir passer
du temps derrière le pc, peut-être qu'il matte les petites annonces de temps
en temps tout simplement, quoi de mal à ça ?

Bonne vente.

Merci.

De qui parlez vous Laurent ?

J'ai comme l'impression qu'il parle de toi, je peux me gourrer mais bon ;)

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Laxatif
: Ben oui mon ami je vis à Paris !!!
: mais roanne c'est mort, je suis de st-etienne !
: sorti de paris, c est la mort !!!!!
:
Tout est relatif!!!!!!
Si voir des voitures immobiles au feux rouge ou cramées sur le parking,
des métros bondés et en grève, des bouchons sur le périf,
on appelle ça vivant!!!
Si en plus on a le théatre, la discotèque, le ciné et que l'on n'y met
pas les pieds il est préférable de vivre dans un bled mort.
On a le stress en moins.
-- Laxatif
Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
[...]

Salut Laxatif, tout à fait, ça dépend du profil, moi je connais mon profil,
donc c'est pas ce qui pose problème pour moi de pas avoir le métro ici
(c'est certainement pas cela qui va me manquer, je l'ai pris pendant
tellement d'années...) et les bouchons...
Exemple : il y a un théatre à Roanne, des discothèques, des pubs, je suis
allé ni dans le théatre de roanne, ni dans aucune des boites de nuit ou
pubs, je suis seulement allé boire un verre pour accompagner des copains à
la taverne alsacienne...
Les cinémas à Roanne, jusqu'ici je suis allé à aucun d'eux depuis que je
suis ici, même le tout nouveau cinéma dernier cri qu'ils ont fait y a 2 mois
environ je suis pas encore allé voir de film dedans.
Tout simplement parce je regarde plus souvent des dvd/divx, les sites de
partage vidéo style dailymotion etc... ou éventuellement la tv, c'est plus
confortable de chez soi, on peut appuyer sur pause quand on veut, remettre
ça à plus tard si on veut... le dernier ciné que j'ai fait c'était lors de
mon dernier passage à Paris, et c'était parce que j'étais avec une personne
que j'apprécie (qui vit à Paris à cause du taff mais n'aime pas Paris non
plus), sinon j'y serais pas allé de moi-même au ciné.
Tu as déjà vécu à Paris aussi, ô "Laxatif" ? ;)

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Zetrader In Roanne City
Zetrader In Roanne City wrote:
Laxatif wrote:
[...]

Il y a une différence fondamentale entre Paris et Roanne me concernant, lié
peut-être au coté tranquille de Roanne :
- Quand je marche dans les rues de Roanne, je suis détendu, ça me stresse
pas et je trouve ça parfois bien agréable que ce soit plutôt calme.
- Quand je marche dans les rues de Paris, ça a tendance à me stresser
(bruits, circulation excès de personnes sur les trottoirs) et ça me donne
pas envie de prendre mon temps, ça me donne plutôt envie de revenir
rapidement à l'appart.

Bon comme j'ai déjà une activité qui peut procurer son lot de stress (le
trading en bourse), j'avoue que j'ai pas envie de rajouter du stress au
stress, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Vous pouvez remplacer "Roanne" par un paquet de villes moyennes en province,
en opposition à Paris.
Pour ma part ce que je voudrais c'est qu'il fasse plus chaud 7/8 mois sur
12, et éventuellement avoir la mer pas trop loin... comme je vais pas
attendre le réchauffement climatique pour ça, je pense que je vais "émigrer"
plus au sud ;)