vends appartement à roanne t2 51m² 53000 euros cuisine équipée salle de bains avec baignoire d'angle

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz.
Prix de vente 53000 euros
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008. Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

1 2 3 4
Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:480347d5$0$30108$
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage
individuel gaz.
Prix de vente 53000 euros

Rend toi à l'evidence, tu le vendra jamais ton cagibi !!!

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
[...]

LOL déjà de retour de l'usine ??? waow tu m'as surpris là ;)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
4803539b$0$899$

[...]

Lui au moins il est propriétaire lolll et pas d'une yaourte ! lolll

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:4803554b$0$9850$
Manulax wrote:
[...]

L'usine ?
Quelle usine ?

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Moi aussi je suis proprio, ringard !
Mais j'aime bien les yaourte aussi , surtout au caramel !!!
:-)
LOL

480369e4$0$895$

[...]

Proprio !!!!!!! ahhh ahhhh ! on n'en peut plus !

si vous etes proprio, la crise du logement n'a jamais existé et n'existera
jamais !!!
la jalousie est un vilain defaut monsieur !!!

Zetrader In Roanne City

[...]

Propriétaire de quoi ? tu es dans quel coin manulax ?

[...]

Zetrader In Roanne City

[...]

LOL ;) n'empêche que j'ai carrément moins peur de l'inflation immobilière
que quand j'avais que des euros, rien que d'avoir un appartement à soi où je
peux rester habiter si je veux, là que l'immobilier baisse ou monte, ça
m'est égal, dans les deux cas je sais quoi faire.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 48036e1a$0$19990$

[...]

C'est sur que le manulax il peut pas comprendre ca lui avec sa yourte au
caramel !!!
l economie de marché ca doit le dépasser !
au fait, pkoi tu me disais que le pmu c est un jeu a esperance de gain
negative ?
Ca dépends bcp de l'esperance de risque bien qu'effectivement je pense que
que soit
fdjeux ou pmu l esperance de gain mathematiques est toujours negative.
On ne peut pas en vivre je pense.
Un seul jeu a toutes les courses, le couplé gagnant en 5 chevaux, 15 eur la
mise, a peu pres 16 fois par jour en moyenne.
Sur un an, tu t en sortiras positif en evitant de jouer a tout prix le we
quand tous les papis et autre manulax matraquent d'argent
les favos sur toutes les courses.
Il y a le keno aussi en jouant 3 numeros sans multiplicateur sur une periode
de 6 mois mini, c'est sympa.
Mais on est bien d'accord, ca ne te payera pas un appart :)

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 48036e1a$0$19990$

[...]

Je disais ça par rapport à la bourse par exemple, je pense que le pmu a une
espérance de gain plus négative que la bourse, où théoriquement quand tu
engages une transaction, c'est une chance sur deux : soit ça part dans le
bon sens, soit ça part dans le mauvais.

Ca dépends bcp de l'esperance de risque bien qu'effectivement je
pense que que soit
fdjeux ou pmu l esperance de gain mathematiques est toujours negative.
On ne peut pas en vivre je pense.

Oui, par exemple je ne pense pasanchement pas que j'aurais pu faire avec le
pmu les gains en bourse que j'ai réalisés depuis 2002.
Par exemple sur 2006, 2007 et 2008, j'ai gagné chaque mois en bourse, je
doute pouvoir faire cela avec le pmu.

[...]

Tu as l'air de t'y connaitre, tu joues de manière assez méthodique au pmu ?
t'es gagnant globalement ?