vends appartement à roanne 1 millions d'euros

Le
zetrader parrain dubus binck
Appartement à vendre 1 million d'euros, appart tranquille sans vis à vis,
orienté sud, vues sur jardin, avec cave + grenier, cuisine équipée, le tout
pour la modique somme de 1 million d'euros, vous pouvez encore surenchérir
il est encore temps !
Le nouveau proprio est cool et s'en occupe bien.
http://roanne.appartement.free.fr
Photos de l'appartement, plan de l'appartement et du coin
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-cuisine.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-immeuble-ancien.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-appartement-immeuble-vues-sur-exterieur.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-appartement-localisation-geographique.htm
Vidéos de l'environnement
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Remise possible si paiement comptant.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
zetrader parrain dubus binck wrote:
[...]

Je me réserve la possibilité de faire chuter le prix ensuite, comme ça, sur
petitscailloux et les autres sites bidons, vous pourrez dire que le prix a
bcp baissé :)
--
[...]
Le #19623441
[...]

Le prix est négociable, parce que c'est la crise quand même, nous savons
être compréhensif.
--
[...]
Franc
Le #19623761
"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a410339$0$1549$
zetrader parrain dubus binck wrote:

Appartement à vendre

et pourquoi tu le vends? problème de crédits? séparation?
tous vos problèmes résolus sur :
http://www.onrésolvetouslesproblèmes.com
adhésion de 1500 euros pour la réponse, sinon rien.

Alfred Demusée de Arnac-sur-Vayreu
Mini Baggy
Le #19623851
zetrader parrain dubus binck wrote:
ça, sur petitscailloux et les autres sites bidons, vous pourrez dire

pourquoi bidon ? Excellent site au contraire !
zetrader parrain dubus binck
Le #19624031
Mini Baggy wrote:
zetrader parrain dubus binck wrote:
ça, sur petitscailloux et les autres sites bidons, vous pourrez dire

pourquoi bidon ? Excellent site au contraire !

Ah oui pardon, excellent bien sûr pour se divertir ! :)
--
[...]
zazoue
Le #19624081
Photos de l'appartement, plan de l'appartement et du coinhttp://roanne.ap partement.free.fr/roanne-photos-appartement-cuisine.htmhttp://roanne.appart ement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htmhttp://roanne.appartement. free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htmhttp://roanne.appartement.free .fr/roanne-photos-appartement-couloir-w...http://roanne.appartement.free.fr /roanne-photos-appartement-immeuble-...http://roanne.appartement.free.fr/ro anne-photos-appartement-videos-ph...http://roanne.appartement.free.fr/roann e-appartement-immeuble-vues-su...http://roanne.appartement.free.fr/roanne-p hotos-appartement-plan-surf...http://roanne.appartement.free.fr/roanne-appa rtement-localisation-geo...
[...]

bonjour,

ça s'est pas finalisé alors??
ben dis donc zêtes comme moi pas très chanceux dans les transactions.

non mais y'a prescription là avec petits cailloux tellement vous
l'avez mis sur pleins de sites!!

vous avez essayé vivastreet? j
e préfère au bon coin en ce qui me concerne (bon j'ai toujours pas
trouvé chaussure à mon pied mais le choix me correspond mieux.... pas
les prix)

Bien à vous
zazoue
Le #19624071
heu c'est toujours la désepérée des apparts sur Montpellier, je ne
sais pas pourquoi j'apparais avec ce pseudo.
zetrader parrain dubus binck
www.zetrader.fr> wrote:
[...]

Si, j'ai vendu samedi dernier l'appart à roanne, j'ai encaissé le chèque du
notaire hier, là je suis à Paris depuis samedi soir.
C'est pour ça que je parle de surenchère et de nouveau proprio ;)

[...]

Nan mais c'est vendu là ;) je m'amuse un peu c'est tout :)
--
[...]
Le #19624631
zazoue wrote:
heu c'est toujours la désepérée des apparts sur Montpellier, je ne
sais pas pourquoi j'apparais avec ce pseudo.

Ah oki bah moi j'ai finalisé la vente ce samedi 20 juin, je vous souhaite de
trouver bonheur dans votre recherche d'appart en location.