Vends avant mise en conténaire demain

3 réponses
Michel
UC VM300 258watts 4baffles 4ohms/ 8 ohms moniteur 15 ram 440 mghertz sous 18
décibels 24ions souris clav azerty2 rallongé usb1/usb2 port parallèle série
avec nappes d'entretien dd15go sinch pour carte mégason microwave avec
sustain et chorus le potard du niveau gauche grésille imprimante hp4L laser
sans le toner quelques câble série avec lecteur zip 250/100 série je donne
avec un APN 50000 pixels pour webcam.
le tout 420 euros

Michel

3 réponses

Emmanuel
> UC VM300 258watts 4baffles 4ohms/ 8 ohms moniteur 15 ram 440 mghertz sous 18
décibels 24ions souris clav azerty2 rallongé usb1/usb2 port parallèle série
avec nappes d'entretien dd15go sinch pour carte mégason microwave avec
sustain et chorus le potard du niveau gauche grésille imprimante hp4L laser
sans le toner quelques câble série avec lecteur zip 250/100 série je donne
avec un APN 50000 pixels pour webcam.
le tout 420 euros

En français ça donne quoi?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Phil 93
Emmanuel a écrit :

En français ça donne quoi?

Il a la flemme d'aller porter lui-même son Pentium II 440 MHz
(400 overclocké de 10 % ?) à la déchèterie. Alors il offre 420
euros à celui qui voudra l'en débarrasser.
edgar
"Michel" a écrit dans le message de news:
492013dc$0$867$
UC VM300 258watts 4baffles 4ohms/ 8 ohms moniteur 15 ram 440 mghertz sous
18 décibels 24ions souris clav azerty2 rallongé usb1/usb2 port parallèle
série avec nappes d'entretien dd15go sinch pour carte mégason microwave
avec sustain et chorus le potard du niveau gauche grésille imprimante hp4L
laser sans le toner quelques câble série avec lecteur zip 250/100 série je
donne avec un APN 50000 pixels pour webcam.
le tout 420 euros

Michel

pas assez cher mon fils
l'adresse du CONTENEUR ?