vends barrette sdram 512 Mo :45 euro

louis vothanh
vends barrette sdram 512 Mo :45 euro

Charly
vends barrette sdram 512 Mo :45 euro

Bonjour,

PC100 ou PC133 ?

Où êtes vous situé ?

Charly
vends barrette sdram 512 Mo :45 euro

Bonjour,

PC100 ou PC133 ?

Où êtes vous situé ?

Merci

J'oubliais : Pourriez vous dire quel PC elle fonctionnait ? C'est pour
vérifier les compatibilité (j'ai déjà eu des surprises dans ce domaine...)

Au fait, 45 € c'est cher quand on voit que la RAM neuve commence à 40 €:
http://minilien.com/?2d9Io759lY

Merci d'avance pour les infos,

Charly

idiosyncrazy
"Charly" a écrit dans le message de news:
45ed6429$0$24663$
[...]

Ouaip, mais la SDR devient rare... donc, à l'instar de ce cher cheval borgne,
chère.

http://minilien.com/?2d9Io759lY

« Cette page n'existe plus, nous vous prions de nous en excuser.
Vous allez être automatiquement redirigé vers le portail Air France dans
quelques secondes...

This page doesn't exist any longer, we apologize for the inconvenience.
You will be automaticaly redirected to the Air France portal in few seconds. »

==> ?!

Merci d'avance pour les infos,

Charly

Charly
"Charly" a écrit dans le message de news:
45ed6429$0$24663$
[....]

[...]

M.... Non c'est le site minilien qui déconne. Mon lien pointait sur une
page de rue-montgallet.com qui affichait le prix de la SDRAM PC133 512
Mo à partir de 40 €. Donc même si cheval borgne il y a, on n'est pas
encore dans cette catégorie :-)

Désolé pour le cafouillage technique,

Charly