Vends billet TGV Marseille-Paris le 2 Janvier 2006

12 réponses
Goret Neuneu
Cause: séjour annulé et billet ni échangeable, ni remboursable.

Départ le 2/1 à 10:29 Marseille Saint Charles
Arrivée à 13:41 Paris Gare de Lyon

Billet 2ème classe acheté 67 €, donc vendu moins cher ;) !

--
G2N
Porc celé, verrat cité.

10 réponses

1 2
magalie
"Goret Neuneu" a écrit dans le message de news:
Cause: séjour annulé et billet ni échangeable, ni remboursable.

Départ le 2/1 à 10:29 Marseille Saint Charles
Arrivée à 13:41 Paris Gare de Lyon

Billet 2ème classe acheté 67 €, donc vendu moins cher ;) !

Encore un billet volé?

Goret Neuneu
Ainsi parlait magalie:

Cause: séjour annulé et billet ni échangeable, ni remboursable.

Départ le 2/1 à 10:29 Marseille Saint Charles
Arrivée à 13:41 Paris Gare de Lyon

Billet 2ème classe acheté 67 €, donc vendu moins cher ;) !

Encore un billet volé?

Non, c'est un billet acheté en bonne et due forme, tout ce qu'il y a de
plus légal.

Attention: le vol étant un délit, en accuser autrui à tort est
constitutif du délit de diffamation...

--
G2N
Porc celé, verrat cité.

magalie
"Goret Neuneu" a écrit dans le message de news:
Ainsi parlait magalie:

Cause: séjour annulé et billet ni échangeable, ni remboursable.

Départ le 2/1 à 10:29 Marseille Saint Charles
Arrivée à 13:41 Paris Gare de Lyon

Billet 2ème classe acheté 67 €, donc vendu moins cher ;) !

Encore un billet volé?

Non, c'est un billet acheté en bonne et due forme, tout ce qu'il y a de
plus légal.

Attention: le vol étant un délit, en accuser autrui à tort est
constitutif du délit de diffamation...

Je tremble...depuis le temps que tu emmerdes ton monde!

Goret Neuneu
Ainsi parlait magalie:

Attention: le vol étant un délit, en accuser autrui à tort est
constitutif du délit de diffamation...

Je tremble...

Oui, vous avez toujours été un grand craintif: je connais des bikers qui
vous ont surnommé le "crapaud frémissant" à cause de votre attitude sur
votre brêle.

depuis le temps que tu emmerdes ton monde!

Votre univers se limite à votre petite personne ?

Je positionne le suivi que vous aviez oublié, poltron miné ©.

--
G2N
Porc celé, verrat cité.

magalie
"Goret Neuneu" a écrit dans le message de news:
Ainsi parlait magalie:

Attention: le vol étant un délit, en accuser autrui à tort est
constitutif du délit de diffamation...

Je tremble...

Oui, vous avez toujours été un grand craintif: je connais des bikers qui
vous ont surnommé le "crapaud frémissant" à cause de votre attitude sur
votre brêle.

depuis le temps que tu emmerdes ton monde!

Votre univers se limite à votre petite personne ?

Je positionne le suivi que vous aviez oublié, poltron miné ©.

Ben voyons...
Je me permet de te re-proposer ta photo....elle est tellement ressemblante à ta minable image!

http://cjoint.com/?mhvFfIB60z

Inutile de me répondre dans la journée, car je travaille..moi!
Bisous à ta truie!

maurice.delmer
net'inquiéte pas. cegoret est complétement dingue!!!... ilfaut le
débrancher!!
IcE CuBe
a écrit dans le message de news:

net'inquiéte pas. cegoret est complétement dingue!!!... ilfaut le
débrancher!!

t'as pas de touche espace sur ton clavier ?
maurice.delmer
encore un plus con avec une remarque de" con.
maurice.delmer
ne pas trembler devant une super andouille qui se prend pour le nombril
du monde.
Goret Neuneu
Ainsi parlait :

net'inquiéte pas. cegoret est complétement dingue!!!... ilfaut le
débrancher!!

En fait de ne pas s'inquiéter, c'est vous qui avez l'air affolé...

Dites-moi Momo, j'ai l'impression que j'ai touché le gros lot avec vous,
hmmm ? C'est la phénomologie qui vous monte à la tête ?

Bien sûr, je me doutais bien que vous aviez le neurone mutin et la
synapse légère, mais à ce point ! Vous avez une âme de compétiteur,
n'est-ce pas ? Je vois venir pour vous un superbe trophée...

Et Vatfer (chélègr) © !

--
G2N
Porc celé, verrat cité.

1 2