[vends] Canon EOS 100 + EF 50 f/1,8

Loïc
Bonjour,

je vends actuellement sur ebay un Canon EOS 100 tres bon état et un objectif
Canon EF 50 f/1,8 comme neuf. Photos, descriptions et encheres à :

http://minilien.com/?qvWh66hXKB

http://minilien.com/?gU0QAx7rzJ

Cordialement,

Loïc

Sylvain NORAZ
[...]

Désolé de te le dire mais la cote CI d'un EOS 100 en excellent état c'est 99
Euros
(90 en bon état) et pas 170 (Cf CI du mois dernier).

A+

Sylvain

zied
En effet tout ceci semble legerement (beaucoup ? ) surcoté et en plus
quand on vend un canon 50 1.8 MK II on le precise, car il y a pas mal de
difference de cote entre le MK I et le MK II ... mais bon c'est vrai
que'il peut etre interessant de laisser planer le doute vu l'interet des
gens pour le MK I

Bonne vente quand meme
Zied

Sylvain NORAZ wrote:

[...]

Loïc
"zied" <""ziedkhe"@@@ifrance.com"> a écrit dans le message de
news: 41fd1e3e$0$6112$
[...]

quelle est la difference entre le mkI et le mkII ?

zied
En fait le MK I est plus ancien mais aussi reconnu comme etant de
meilleure conception notament :
- baillonette en metal
- vraie bague de reglage du focus (le MK II se regle en tournant le
bout de l'objectif)
Donc pas mal de gens recherche le MK I, perso je viens d'acheter un MK
II qui devrait pas tarder à arriver si la Poste se decide a me le livrer
:D et je pense qu'il fera mon bonheur
Mais niveau qualité optique les 2 versions sont equivalentes.

Voila je pense que c'est tout mais il y a peut etre d'autres differences

@+
Zied

Loïc wrote:
[...]

Loïc
[...]

Ok merci pour ces infos, je n'en avais aucune idée. Mais vu ces differences
flagrantes, tu seras d'accord avec moi que les photos precises que j'ai
inclues dans l'annonce permettaient sans probleme de savoir de quelle
version il s'agit.

a+,

Loïc