Vends CANON Eos 3

2 réponses
Faby-Chris
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage , facture
et notice en français Prix 650? Contact: fabychris65@hotmail.com ou
téléphone : 05.62.07.26.84

2 réponses

Laurent Martin
Faby-Chris avait écrit le 01/08/2006 :
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage , facture
et notice en français Prix 650? Contact: ou téléphone :

Allez courage, il ne faut pas désespérer, d'ici 5 ou 6 ans, au bout de
la 100ème mise en vente, il devrait être vendu...

dom
"Laurent Martin" a écrit dans le message de
news:
Faby-Chris avait écrit le 01/08/2006 :
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage ,
facture

et notice en français Prix 650? Contact: ou
téléphone :

Allez courage, il ne faut pas désespérer, d'ici 5 ou 6 ans, au bout de
la 100ème mise en vente, il devrait être vendu...

Pas sûr du tout, si aujourd'hui quelqu'un pourrait éventuellement l'acheter

pour un prix correct (soit environ 400 euros, prix de vente courant
actuellement ...) dans 5 ans ça sera plutôt 100 euros (et encore je suis
optimiste ...)