Vends CANON Eos 3 état neuf

14 réponses
Faby-Chris
Vends CANON Eos 3 état proche de neuf, très peu servi (5 films).
Emballage, facture et notice en français . Prix 650 Euros
Téléphone : 05.62.07.26.84
Email :fabychris65@hotmail.com

10 réponses

1 2
dom
Ben oui, toujours trop cher donc toujours pas vendu ...

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
441eef92$0$12876$
Vends CANON Eos 3 état proche de neuf, très peu servi (5 films).
Emballage, facture et notice en français . Prix 650 Euros
Téléphone : 05.62.07.26.84
Email :

Faby-Chris
C'est votre interprétation !!!!!!!
Valeur neuf: 1200 Euros
Utilisé pour effectuer 5 films : 650 euros
Le prix me semble correct .

Christophe
"dom" a écrit dans le message de news:
441f3b37$0$31458$
Ben oui, toujours trop cher donc toujours pas vendu ...

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
441eef92$0$12876$
Vends CANON Eos 3 état proche de neuf, très peu servi (5 films).
Emballage, facture et notice en français . Prix 650 Euros
Téléphone : 05.62.07.26.84
Email :

dom
Ce n'est que mon avis, bien sur mais quand ça ne se vend pas, c'est que le
prix est trop élevé par rapport à ce que les acheteurs sont prêts à payer,
même si le prix parait justifié par l'état du matériel. C'est une histoire
d'offre et de demande et il faut bien comprendre que pour les boitiers
argentiques (24x36 surtout), il y aura de moins en moins de demandes.

Et je redonne le même exemple que la fois précédente :
A Objectif Bastille (www.objectif-bastille.com), il y en a actuellement 3 en
occase : 395, 430 et 700 euros (le plus cher ayant le grip avec)
C'est moins cher que le votre et pourtant pas encore vendu non plus ....

Mon interprétation n'est qu'un simple conseil, en fait ...

Dom

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
441fa82a$0$13259$
C'est votre interprétation !!!!!!!
Valeur neuf: 1200 Euros
Utilisé pour effectuer 5 films : 650 euros
Le prix me semble correct .

Christophe
"dom" a écrit dans le message de news:
441f3b37$0$31458$
Ben oui, toujours trop cher donc toujours pas vendu ...

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
441eef92$0$12876$
Vends CANON Eos 3 état proche de neuf, très peu servi (5 films).
Emballage, facture et notice en français . Prix 650 Euros
Téléphone : 05.62.07.26.84
Email :

Philippe LAGARDE

C'est moins cher que le votre et pourtant pas encore vendu non plus ....

Et probablement vendu avec une sacrée marge. En occase, ils sont en général
bcp plus chers que le marché PàP...

Manu
Ce qui est sûr, c'est que plus les vendeurs de materiel argentique pro
vont capituler et brader leur bien, plus les prix degringoleront ...

C'est moins cher que le votre et pourtant pas encore vendu non plus ....

Et probablement vendu avec une sacrée marge. En occase, ils sont en général
bcp plus chers que le marché PàP...

Philippe LAGARDE

Ce qui est sûr, c'est que plus les vendeurs de materiel argentique pro
vont capituler et brader leur bien, plus les prix degringoleront ...

En fait, ils n'ont pas trop le choix : il n'y a presque plus de demande.
C'est soit ils bradent, et ils peuvent vendre, soit ils ne bradent pas, et
ils ne vendent rien...

Cordialement,

P.L.

dom
C'est certainement vrai, mais si c'est trop cher, ils ne vendront pas non
plus ...
Le mieux parfois, c'est peut être de le conserver.

"Manu" a écrit dans le message de news:

Ce qui est sûr, c'est que plus les vendeurs de materiel argentique pro
vont capituler et brader leur bien, plus les prix degringoleront ...

C'est moins cher que le votre et pourtant pas encore vendu non plus
....

Et probablement vendu avec une sacrée marge. En occase, ils sont en
général

bcp plus chers que le marché PàP...

Manu
Ils sont surtout pressés de vendre. Ceci étant je suis sidéré devant la
degringolade des prix : du matos de cette qualité, ça me troue le cul de
le voir bradé comme ça. Les vendeurs doivent être ecoeurés: +1 pour
cette société de consommation qui oblige les gens à se mettre à jour en
leur faisant croire que c'est indispensable. Je peux pas m'empêcher de
trembler devant ce que nous réserve le futur en photo, quand
l'utilisateur aura perdu un peu plus l'emprise qu'il avait sur la
matière et la technologie.

Ce qui est sûr, c'est que plus les vendeurs de materiel argentique pro
vont capituler et brader leur bien, plus les prix degringoleront ...

En fait, ils n'ont pas trop le choix : il n'y a presque plus de demande.
C'est soit ils bradent, et ils peuvent vendre, soit ils ne bradent pas, et
ils ne vendent rien...

Cordialement,

P.L.

pleinair
"Manu" a écrit dans le message de news:

Ils sont surtout pressés de vendre. Ceci étant je suis sidéré devant la
degringolade des prix : du matos de cette qualité, ça me troue le cul de
le voir bradé comme ça. Les vendeurs doivent être ecoeurés: +1 pour
cette société de consommation qui oblige les gens à se mettre à jour en
leur faisant croire que c'est indispensable. Je peux pas m'empêcher de
trembler devant ce que nous réserve le futur en photo, quand
l'utilisateur aura perdu un peu plus l'emprise qu'il avait sur la
matière et la technologie.

Bah un appareil à 1200 Euros pour faire 5 peloches... La societe de conso ne
date pas d'hier apparement..
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pleinair
Bah un appareil à 1200 Euros pour faire 5 peloches... La societe de conso
ne date pas d'hier apparement..

Ne date pas d'aujourd'hui je voulais dire...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

1 2