Vends Canon EOS 40D + objectifs

Le
pipolo27
Vends Canon EOS 40D, quasi neuf, garanti jusqu'en décembre 2009 !

Objectifs à vendre également :

- Canon EF-S 10-22 mm f3.5-4-5 USM

- Sigma AF 17-70 f 2.8-4.5 DC Macro + Garantie jusque 07/2008

- Canon EF 50mm f1.8

- Canon EF 70-300 f4-5.6 IS USM + filtre + pare Soleil + Garantie
jusque 07/2008

Retrouvez les objets sur ebay
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdelphibe
popop
Le #1531630
prix de vente ?????????????????

[...]

PiereLe
Le #1531629
Bonjour pipolo27,

je parie à 10 contre 1 que tu es ou veux passer chez Nikon
allez t'as bien raison

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
Durand
Le #1531628
"PiereLe" 4780af30$0$902$
[...]

Pourquoi bien raison ?
Faudrait peut être argumenter sinon comme réponse ça n'a aucune valeur ...

Ofnuts
Le #1531627
Durand wrote:
[...]

Ce n 'est pas une réponse parce que çà ne réponds pas à une question.
Par contre, comme troll....

--
Bd.
(drop dots except last)

Ofnuts
Le #1531626
popop wrote:
prix de vente ?????????????????

C'est sur eBay, donc une enchère.

--
Bd.

popop
Le #1531624
non ,c'est ici et ce n'est pas un site d'encheres!
donc :les prix ou pas d'annonce .

Pat

"Ofnuts" 4780f52f$0$17695$
popop wrote:
prix de vente ?????????????????

C'est sur eBay, donc une enchère.

--
Bd.

xcomm
Le #1531610
non ,c'est ici et ce n'est pas un site d'encheres!

+1

Bonne soirée
Xavier